- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Dépassement de forfait frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement de forfait frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2017
22h40
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement de forfait frauduleux
Bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi orange mamie en dépassement de forfait de 101€. Pour un appel de 4h que a été fait hier soir vers 00.00. À cette heure là je dormais je n'ai fait aucun coup de fil je voudrais que vous vérifier ma facture et mes appels effectués vous verrez que aucun appel a été effectué à cette heure-là ... je vous demande de régulariser cette situation le plus vite possible sinon je serai obligé de écrire au service des consommateurs et leur expliquer votre erreur que j'espère c'en est une cordialement Odilia
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-03-2017
1h50
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement de forfait frauduleux
bonjour,
tu met
Révélation
. je vous demande de régulariser cette situation le plus vite possible sinon je serai obligé de écrire au service des consommateurs et leur expliquer votre erreur que j'espère c'en est une cordialement Odilia
avant tout tu es sur un espace des usagers de l'operateur et non au service client
pour toute reclamation
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
eventuellement un webconseiller peut traiter ta requete, sauf que ces derniers ont egalement une vie privée et a l'heure ou tu as posté il sembkle peu probable que tu ai une reponse d'ici demain
cdt,
keep calm and stay connected