Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Dépassement de forfait frauduleux

Odilia
promeneur
473  

Dépassement de forfait frauduleux

Bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi orange mamie en dépassement de forfait de 101€. Pour un appel de 4h que a été fait hier soir vers 00.00. À cette heure là je dormais je n'ai fait aucun coup de fil je voudrais que vous vérifier ma facture et mes appels effectués vous verrez que aucun appel a été effectué à cette heure-là ... je vous demande de régulariser cette situation le plus vite possible sinon je serai obligé de écrire au service des consommateurs et leur expliquer votre erreur que j'espère c'en est une cordialement Odilia
1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
439  

Re : Dépassement de forfait frauduleux

bonjour,

tu met

Révélation
. je vous demande de régulariser cette situation le plus vite possible sinon je serai obligé de écrire au service des consommateurs et leur expliquer votre erreur que j'espère c'en est une cordialement Odilia

avant tout tu es sur un espace des usagers de l'operateur et non au service client

pour toute reclamation

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

eventuellement un webconseiller peut traiter ta requete, sauf que ces derniers ont egalement une vie privée et a l'heure ou tu as posté il sembkle peu probable que tu ai une reponse d'ici demain

cdt,

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784545 membres inscrits 🧡

972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne