Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Déplacement du téléphone fixe par rapport à la livebox

victorienne
contributeur
895  

Déplacement du téléphone fixe par rapport à la livebox

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je viens de m'abonner pour la live box play, j'ai donc pris internet, la tv d'orange et le téléphone illimité !! bien tout ça ! le problème vient du téléphone ! CA NE MARCHE PAS ! 

Ma question : peux t'on mettre le téléphone fixe dans une pièce différente ou est entreposé la live box qui est dans ma chambre ? ou faut-il obligatoirement que les 2 soit branchés ensemble ?

PS :: j'ai lu beaucoup de message sur le forum et merci d'être simple dans vos réponses ! j'ai plus 20 ans et l'informatique et moi .....

Merci pour vos réponses

Victorienne

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
885  

Re : Déplacement du téléphone fixe par rapport à la livebox

Bonjour,

En fonction de l'offre que vous avez prise, le téléphone se branche soit sur une prise mural en prenant soin de mettre un filtre, exemple livebox play jet sur ligne fixe ou sur la prise verte de la livebox si vous avez que le téléphone par internet (offre internet-TV-téléphone).

Le service téléphonie peut mettre jusqu'à 48 heure avant d'être utilisable.

Si vous appuyez sur le bouton "I" de la livebox qu'avez-vous comme info ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Re : Déplacement du téléphone fixe par rapport à la livebox

Bonjour victorienne,

Je vous invite à consulter cette aide sur l'Assistance en ligne brancher le téléphone sur la Liveboxplay.

Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne