- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Désactiver DECT dans Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver DECT dans Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver DECT dans Livebox Play
A Jacky95 : c'est faux. Je viens de mesurer ma box Livebox Play sans combiné associé et la mesure de mon apapreil de détection HF indique le nombre hallucinant de 25 V / m ! À quand une mise à jour pour désactiver le DECT ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme ce que dit FastSnatch
En attendant j'ai trouver la solution, j'ai dégager la livebox play et brancher un petit modem routeur netgear. Tout est rentrer dans l'ordre ...
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés avoir effectué des mesures je constate que le niveau d'émission des ondes DECT émises par la live box Play sont trés importantes (Supérieures au WIFI.
Personnellement j'ai acheté des téléphones DECT SIEMENS ou le DECT se désactive automataiquement dès qu'ils ne sont plus utilisés.
Cependant cette désactivation n'est pas prise en charge par la Livebox Play.
Si je constate aucune mise à jour rapidement, je pense revenir vers une LiveBox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même sousi, nous utuilisateurs et clients IOrange devrions avoir la liberté d'petre ou de ne pas être perturbés / bombardés par ses ondes pulsées quand nojus ne le souhaitons plus que ce soit d'aillerus pour le DECT ou pour le WIFI (dont l'activataion ne conserne que la diffusion du SSID, l'émmeteur continuanty à nous polkluer).
Exigeons une mise à jour du firmware qui permettra une réelle activation/desactivation des émetteurs ou retournons de manière suffisamement bruillante toutes les Livebox Play à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Quelle n'est pas ma surprise et mon mécontentement de voir que je viens de recevoir un livebox toute neuve qui me bombarde de micro ondes.
Je trouve incroyable qu'a l'heure actuelle alors que l'on connait les effets des ondes DECT et Wifi l'on nous fournisse une livebox qui ne soit pas paramétrable !!!
Ma question est peut on revenir à l'ancienne Livebox 2 ? car je pense en acheter une;
Et un petit lien pour ceux qui ont encore des doutes ou qui ne sont pas encore au courant
:
Merci pour vos réactions au support orange pour faire changer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour enrichir le debat voici une petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=kkwr-YBUl70&feature=youtu.be
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Moi aussi je souhaiterais me débarraser de ce DECT qui ne me sert à rien qu'à me poluer ! Quelqu'un ici aurait-il des infos sur une mise à jour future qui règlerait ce problème ? Free l'a fait sur sa box, pourquoi Orange ne sait pas faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Pour ce qui me concerne je n'ai pas voulu attendre que Orange se bouge le c...
Je me suis décidé a leur renvoyer leur dobe et a acheter une livebox 2 d'occasion à 30 € du coup j'ai annulé la location et elle sera amorti dans 10 mois. Avec la mise à jour du firmware j'ai la même présentation que la nouvelle.
On trouve la livebox 2 encore moins chère :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=752547744&productid=100501390
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sinon, il y a aussi la solution plus Hard : Ouvrir la box, trouver le module DECT et dessouder l'antenne DECT... J'ai trouvé le contrôleur DECT de la livebox play ici mais, je ne vois pas d'antenne...
Avec une Livebox 2, on perd quand même le switch en Gigabytes...
Autre interrogation, le nouveau décodeur TV sera-t-il toujours compatible avec une livebox 2 Sagem ou ZTE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
C'est peut être bien la croix que l'on voit au dessus.
On voit qu'elle est soudée sur le circuit imprimé.
On va attendre que des pros passent par là...