Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

DECT Alcatel 580 voice trio

rv38000
contributeur
386  

DECT Alcatel 580 voice trio

Bonjour

SVP quelle peut être la raison d'un bip permanent (2 tons toutes les 5s) sur un des combinés d'un sans fil Alcatel 580 trio

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: DECT Alcatel 580 voice trio

Bonjour @rv38000 

 

Le bip permanent (2 tons toutes les 5 secondes) sur l'Alcatel Temporis 580 indique généralement une ligne occupée ou un problème de connexion, et il est conseillé de vérifier la ligne, de déverrouiller la ligne ou de contacter votre opérateur si le problème persiste.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: DECT Alcatel 580 voice trio

Bonjour @rv38000 

 

Le bip permanent (2 tons toutes les 5 secondes) sur l'Alcatel Temporis 580 indique généralement une ligne occupée ou un problème de connexion, et il est conseillé de vérifier la ligne, de déverrouiller la ligne ou de contacter votre opérateur si le problème persiste.

rv38000
contributeur
311  

Re: DECT Alcatel 580 voice trio

Merci pour l'info

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: DECT Alcatel 580 voice trio

Bonjour @rv38000


Rencontrez-vous toujours des difficultés sur votre téléphone fixe ?


Si j'ai bien compris, cela se produit sur un seul combiné ?


Pouvez-vous émettre et recevoir des appels ?


Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: DECT Alcatel 580 voice trio

Bonjour @rv38000,

Nous n'avons reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons que grâce à l'aide de notre Top Membre @jyjo29 vos difficultés sont, à présent, résolues.

Bien entendu et si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne