- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- DECT Alcatel 580 voice trio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECT Alcatel 580 voice trio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
SVP quelle peut être la raison d'un bip permanent (2 tons toutes les 5s) sur un des combinés d'un sans fil Alcatel 580 trio
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rv38000
Le bip permanent (2 tons toutes les 5 secondes) sur l'Alcatel Temporis 580 indique généralement une ligne occupée ou un problème de connexion, et il est conseillé de vérifier la ligne, de déverrouiller la ligne ou de contacter votre opérateur si le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rv38000
Le bip permanent (2 tons toutes les 5 secondes) sur l'Alcatel Temporis 580 indique généralement une ligne occupée ou un problème de connexion, et il est conseillé de vérifier la ligne, de déverrouiller la ligne ou de contacter votre opérateur si le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECT Alcatel 580 voice trio
Merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECT Alcatel 580 voice trio
Bonjour @rv38000,
Rencontrez-vous toujours des difficultés sur votre téléphone fixe ?
Si j'ai bien compris, cela se produit sur un seul combiné ?
Pouvez-vous émettre et recevoir des appels ?
Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECT Alcatel 580 voice trio
Bonjour @rv38000,
Nous n'avons reçu de retour à notre dernier message.
Nous espérons que grâce à l'aide de notre Top Membre @jyjo29 vos difficultés sont, à présent, résolues.
Bien entendu et si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !