- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : DECT et répertoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECT et répertoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECT et répertoire
Bonjour,
Je possède un abonnement Sosh ADSL avec la Livebox Play.
J'ai acheté un duo Philips D400 => ici
Le vendeur (Darty) m'a confirmé la compatibilité avec la Livebox.
J'arrive à associer les 2 téléphones avec la base DECT de la Livebox.
Mais je n'arrive pas à accéder au répertoire.
Réponse de Philips sur le sujet : "la mémoire étant dans la base fournie, toutes les fonctions liées ne sont pas accessibles dans le menu lorsque le combiné n'est pas à portée ou connecté à une autre base DECT."
Je me demande donc s'il existe des téléphone DECT permettant d'accéder au répertoire de la Livebox Play ? Faut-il acheter un téléhpone HD ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECT et répertoire
Bonjour,
Il existe un forum dédié pour Sosh. Voir ce lien .
Si vous avez associé vos téléphone avec la base interne de la livebox play, cela ne peut pas fonctionner. Pour utiliser la base interne à la livebox play il faut des téléphones HD à la norme CAT-iq 2.0.
Pour utiliser votre DUO il faut relié la base vendu avec en la branchant sur la prise arrière verte de la livebox et associé vos combinés à celle-ci.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes 2 téléphones sont bien associés avec la base de la livebox. Mon problème est sur l'accès au répertoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je vous l'ai certainement mal dit, ces téléphones peuvent être associés à la base mais la norme est différente donc on a pas toutes les fonctionnalités, l'accès au répertoire ente autre.
Pour un fonctionnement optimal il faut les associés avec la base vendu avec et cette base branchée sur la prise (verte) téléphone de la livebox.
Seuls les combinés HD sont compatibles avec la base interne. Voir ce lien sur la présentation des téléphones HD.
Cdt
Jacky95