Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

DEMANDE ASSISTANCE

hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

DEMANDE ASSISTANCE

Bonjour, je vous informe du problème que j'ai avec Orange j'ai l'abonnement internet et fixe et le portable 

au mois d'octobre sans ma demande ni autorisation orange m'a changé mes contrats je suis en réclamation 

Cependant, je reçois ce jour un mail  dont détail ci-dessous 

Bonjour,
 
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous souhaitez revenir vers votre ancien forfait 1 h.
Après vérifications, nous constatons que le changement de votre abonnement a été effectué depuis votre espace client.
Nous vous informons que le retour vers le forfait 1 h n'est plus possible, car il n'est plus commercialisé.
De ce fait, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande et vous invitons à contacter le service commercial afin de choisir l'abonnement qui vous convient.

Pour moi tout simplement c'est une ****** pour changer mon contrat mais cela ne me convient pas 

Es ce que je pourrais avoir de l'aide 

Merci

Cdt

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

 

 

 

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonjour @hurlaine 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Merci de votre réponse, 

j'ai tél aux réclamations j'ai eu le service réclamation qui m'a rappelé et normalement le service réclamation doit me tél Lundi 16 courant mais on ne m'a pas parlé  d'un web conseiller 

Par contre le mail que j'ai reçu me dit que l'abonnement n'est plus commercialisé c'est un magouillage pour augmenter mon abonnement ; j'essaie depuis ce matin le 3900 personne ne réponds

Cdt 

melet39
Orange Star
Orange Star
681  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonsoir @hurlaine 

 

merci du retour,tiens nous au courant après l'appel

ils ne veulent pas te parler d'un webconseiller car celui ci est un employé orange qui passe sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Bonjour,

Merci pour la réponse,  je vais vers des problèmes avec Orange je ne payerais pas la facture reçue hier de 117.47 € 

sinon c'est trop facile ; Depuis hier matin je tél au 3900 personne ne répondait ? j'ai utilisé le chat pour demander un rappel d'un responsable commercial  déjà très longue attente et pour une réponse nous par le service chat on ne peut rien faire 

alors  pourquoi il est en place  s'il personne ne peut faire remonter notre demande ce service est nul.

Bonne journée,

Hurlaine,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonjour @hurlaine 

 

merci du retour,fais quand mème attention en ne réglant pas ta facture tu risque une suspension voir une résiliation de tes services

 

bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Effectivement, mais je ne veux pas payer 111.47 € (moi ma facture normale est de 42.99 € et le port 1.99 €) car cette facture changt de contrat n'a jamais été effectuée à ma demande ; 

de toute façon j'attends la réponse et la proposition d'orange et après je contacterai le service consommateur d'orange si il y en a un et le Médiateur d'orange.

Je vais en faire part à CLCV ou je suis adhérent car Orange devrait faire signer une confirmation de changt de contrat envoyé par mail au moins il n'y aurait plus de conflit. D'après moi l'astuce d'Orange ces SMS soit disant  bug envoyé et que j'ai supprimé de suite sont fait exprès pour les contrats anciens qui ne sont plus ce jour commercialisé et envoyé uniquement dans le but de refaire des contrats + cher 

Est ce que vous pourriez m'en dire + sur le "webconseiller"

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonjour @hurlaine 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

Bonjour bien sur 

Je suis allée sur les membres de la communauté et sur le blog j'ai bien vu qu'il y a un webconseiller 

mais je n'ai pas trouvé comment contacter un Webonseiller

Est ce qu'il est possible d'envoyer un message à un Webconseiller 

Merci de votre réponse,

Bonne journée

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: DEMANDE ASSISTANCE

bonjour @hurlaine 

 

tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

8510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne