- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- DEMANDE ASSISTANCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMANDE ASSISTANCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE ASSISTANCE
Bonjour, je vous informe du problème que j'ai avec Orange j'ai l'abonnement internet et fixe et le portable
au mois d'octobre sans ma demande ni autorisation orange m'a changé mes contrats je suis en réclamation
Cependant, je reçois ce jour un mail dont détail ci-dessous
|
Pour moi tout simplement c'est une ****** pour changer mon contrat mais cela ne me convient pas
Es ce que je pourrais avoir de l'aide
Merci
Cdt
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonjour @hurlaine
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
Merci de votre réponse,
j'ai tél aux réclamations j'ai eu le service réclamation qui m'a rappelé et normalement le service réclamation doit me tél Lundi 16 courant mais on ne m'a pas parlé d'un web conseiller
Par contre le mail que j'ai reçu me dit que l'abonnement n'est plus commercialisé c'est un magouillage pour augmenter mon abonnement ; j'essaie depuis ce matin le 3900 personne ne réponds
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonsoir @hurlaine
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
ils ne veulent pas te parler d'un webconseiller car celui ci est un employé orange qui passe sur le forum
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais vers des problèmes avec Orange je ne payerais pas la facture reçue hier de 117.47 €
sinon c'est trop facile ; Depuis hier matin je tél au 3900 personne ne répondait ? j'ai utilisé le chat pour demander un rappel d'un responsable commercial déjà très longue attente et pour une réponse nous par le service chat on ne peut rien faire
alors pourquoi il est en place s'il personne ne peut faire remonter notre demande ce service est nul.
Bonne journée,
Hurlaine,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonjour @hurlaine
merci du retour,fais quand mème attention en ne réglant pas ta facture tu risque une suspension voir une résiliation de tes services
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
Effectivement, mais je ne veux pas payer 111.47 € (moi ma facture normale est de 42.99 € et le port 1.99 €) car cette facture changt de contrat n'a jamais été effectuée à ma demande ;
de toute façon j'attends la réponse et la proposition d'orange et après je contacterai le service consommateur d'orange si il y en a un et le Médiateur d'orange.
Je vais en faire part à CLCV ou je suis adhérent car Orange devrait faire signer une confirmation de changt de contrat envoyé par mail au moins il n'y aurait plus de conflit. D'après moi l'astuce d'Orange ces SMS soit disant bug envoyé et que j'ai supprimé de suite sont fait exprès pour les contrats anciens qui ne sont plus ce jour commercialisé et envoyé uniquement dans le but de refaire des contrats + cher
Est ce que vous pourriez m'en dire + sur le "webconseiller"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonjour @hurlaine
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
Bonjour bien sur
Je suis allée sur les membres de la communauté et sur le blog j'ai bien vu qu'il y a un webconseiller
mais je n'ai pas trouvé comment contacter un Webonseiller
Est ce qu'il est possible d'envoyer un message à un Webconseiller
Merci de votre réponse,
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE ASSISTANCE
bonjour @hurlaine
tu ne peux pas contacter un webconseiller de toi mème il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire
cdt