Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

DEPANNAGE BRANCHEMENT depuis el 14-12-2019

fjc
contributeur
300  

DEPANNAGE BRANCHEMENT depuis el 14-12-2019

Depuis le 14 décembre 2019 où un arbre de la forêt domaniale est tombé sur le réseau ainsi que sur les toitures, nous sommes toujours en attente d'une réparation définitive du branchement qui est resté à terre, en travers de la départementale et les véhicules roulaient dessus.
dossier n° 2583803 le 14/12 - dossier 2646298 le 28/01 - dossier 2670908 le 11 février - dossier 2746169 le 2 avril et enfin dossier 269430746 le 9 avril.... tant que le réseau n'était pas remonté, nous avons vu plusieurs équipes de branchement qui bien sûr ne pouvaient rien faire...!!! depuis que le réseau est remonté, nous n'avons vu personne malgré différents appels - seule, Mme Myriam CHARMES que j'ai eu en ligne le 9 avril a compris notre demande - mais à l'heure actuelle, il semblerait que les équipes de dépannage soit à la recherche d'une nacelle.... en attendant, internet ne fonctionne que par intermittence et se déconnecte régulièrement et le téléphone fixe, nous ne pouvons plus nous en servir puisque la qualité est très mauvaise. Au début, pensant que c'était l’appareil téléphonique, j'en ai acheté un autre mais non, c'est bien le branchement. En ces moments difficiles où la communication avec les anciens se fait seulement par le téléphone ça devient intenable...
merci de faire le nécessaire, je n'ose plus dire rapidement...( mon contact à la recherche de la nacelle (peut être un prestataire) que j'ai encore eu ce matin est Monsieur BELHADJ)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne