Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

DT-DICT

Soize44
contributeur
1 668  

DT-DICT

Bonjour, j'ai fait une DT-DICT en mars pour l'installation d'une Isolation thermique extérieure qui nécessite l'intervention d'un technicien téléphonie et internet pour débrancher et rebrancher un câble arrivant sur ma façade.

Etonnée de ne pas avoir de réponse du service concerné par la DT-DICT j'ai passé un temps considérable pour comprendre ce qui se passait. Le service Sogelink m'a tout d'abord dit que je n'avais pas fait la demande ( alors que tous les autres services m'ont répondu !) puis que je devais la renouveler (problème : je n'ai plus la main sur le logiciel de demande de dt-dict, et enfin que l'opérateur Orange avait répondu qu'il n'était pas concerné par cette demande !!!

Qui a posé le câble sur ma façade et qui se sent concerné par ma demande ? Apparemment Orange.

Etonnant qu'Orange n'ait aucun problème pour encaisser mon abonnement tout en niant être concerné par un câble posé par ses soins ou par un prestataire travaillant pour lui. Qui dans cette chaîne n'a pas fait ou mal fait son travail ? Qui est censé intervenir et sous quels délais alors que la demande date déjà de plus de 3 mois ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 659  

Re: DT-DICT

Bonjour @Soize44 

prends contact

https://reperes-travaux.orange.fr/

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soize44
contributeur
1 594  

Merci pour cette réponse, c'est effectivement ce que j'ai fait il y a une semaine. J'ai bien reçu un message automatique du responsable des prestations techniques.

Reste à attendre une réponse humaine et effective ! Une démarche de plus qui, faut-il l'espérer, ne restera pas purement virtuelle.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 580  

Bonjour @Soize44 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796845 membres inscrits 🧡