- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de tél...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout
Bonjour @Roboc ,
J'ai eu confirmation que les services techniques sont intervenus et que les services de votre maman refonctionnent. Je viens de vous envoyer un message privé concernant le dédommagement.
Je tiens encore à m'excuser au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Danger} Personne agée sans téléphone, plus de télésurveillance... Orange en dessous de tout
Bonjour,
effectivement tout est rentré dans l'ordre. Je pense sincèrement que vous devez faire remonter ce pb à vos supérieurs.
A la lecture de ce forum je ne suis pas le seul dans ce cas et le jour où il se passera qquechose de grave je pense que cela fera du bruit.
Ce qui est inacceptable est le nombre de fois où on nous informe que qquchose sera fait alors que les interventions sont repoussées. Les personnes dans cette situation, personne agée avec téléassistance, devraient être traitées spécialement et rapidement.
Malgré mon mécontentement (contre Orange) sur ce qui s'est passé, je tiens à remercier les personnes qui ont permis une issue favorable à ce dossier. Vous n'avez pas un boulot facile, pas toujours la possibilité d'intervenir (de ce que j'ai pu comprendre) et je pense qu'il est important de le pointer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai adresser un courrier recommader avec AR le 29 décembre 2017 à Madame Laurence Thouveny! Nous sommes le 11 janvier 2018 et je n'ai toujours pas mon A R.
Ma belle-mère est agée de 93 ans et porteuse d' un Pacemaker depuis le mois d'octobre orange lui restreint sa ligne c'est a dire plus moyen pour elle de joindre qui que ce soit:présence verte, docteur, enfants, ou voisins que devient elle en cas de chute ou de malaise ??
De plus il est impossible de joindre orange grace au 3000 ou le 3900 le répondeur vous envoi au bain dés que vous composer le numéro de cette dame?? très pratique pour avoir la paix ??? et continuer sa sieste !!
Autre particularité d'orange cette ligne restreinte comme ils disent est malgré tout utilisée puisque lorsque nous voulons joindre ma belle-mère la ligne est occupée !!!
Malgré nos demandes réitérées de nous faire parvenir les factures détaillées: avec N° complets(10) chiffres des appels et la durée de chacuns de ces appels. On nous envoi des facture intercalaires avec total à payer avant le 02/11/2017 et un TIP alors que depuis des décennies il y a prélèvement.
Las de ces tergiversations j'ai réussi a faire mettre en place un nouveau N° en liste rouge!! Pas nouveau du tout ce numéro car déja affecté avenue, de la Liberation à Chateauroux, et une seconde fois a Lignac nous sommes toujours dans l'indre me direz-vous, mais donc deux abonnés pour un même N° ?? Qui va payer les factures de l'autre.
Orange persistant dans le ridicule a a nouveau totalement couper la ligne en émission et réception !! donc nous ne pouvons plus joindre ma belle-mère pour la ème fois et elle ne peut plus appelé Présence verte, le docteur, etc...
Si une personne de la communauté a le mail de du président d'Orange et peut me le communiquer je l'en remercie a l'avance.
En tant qu'ancien de FRANCE TELECOM, j'ai honte du comportement des irresponsables qui maintenant gère l'entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Roboc,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
- « Précédent
- Suivant »