- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Date création de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate création de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date création de ligne
Bonjour, suite à la tentative d intervention d un technicien je suis dans une impasse, j ai un problème de ligne qui passe sur la façade de mon voisin, et n étant pas de bonne constitution il empêche l intervention, mais si ma ligne a été crée avant la vente de la fameuse maison par ma grand mère alors l intervention peut se faire d ou ma question:
comment puis-je je récupérer ma date de création de ligne en sachant qu a l époque cela devait etre France Telecom, il y a t il un service archive chez Orange ?
merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date création de ligne
Bonjour @Claude30131,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Date création de ligne
Bonjour @Claude30131,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.
Je vous souhaite une belle journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Date création de ligne
comment dois je fire en MP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans le dossier qu'un technicien doit intervenir à nouveau lundi après-midi suite à ce 1er passage infructueux.
Je vous propose de revenir vers vous faire le point lundi après midi.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Oui, mais je veux bien l'info concernant la création de la ligne si vous l'avez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Claude30131,
Je regrette, je n'ai pas accès à la date de création de votre ligne, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Claude30131,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier et m'excuse pour la réponse tardive.
Suite à votre contact téléphonique une relance a été effectuée auprès des services techniques de votre secteur.
Nous sommes en attente de leur retour.
Bien évidemment nous reviendrons vers vous et dans cette attente nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !