Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Date création de ligne

Claude30131
contributeur occasionnel
479  

Date création de ligne

Bonjour, suite à la tentative d intervention d un technicien je suis dans une impasse, j ai un problème de ligne qui passe sur la façade de mon voisin, et n étant pas de bonne constitution il empêche l intervention, mais si ma ligne a été crée avant la vente de la fameuse maison par ma grand mère alors l intervention peut se faire d ou ma question:

comment puis-je je récupérer ma date de création de ligne en sachant qu a l époque cela devait etre France Telecom, il y a t il un service archive chez Orange ?

 

merci de votre retour 

11 RÉPONSES 11
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Date création de ligne

Bonjour @Claude30131,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Date création de ligne

Bonjour @Claude30131


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé.


Je vous souhaite une belle journée.😊


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude30131
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Date création de ligne

comment dois je fire en MP?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re: Re : Date création de ligne

@Claude30131 

En cliquant sur "envoyer un message privé" dans le message de mon collègue Max du 31 juillet ou ici même : 



Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Coordonnées

@Claude30131 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je lis dans le dossier qu'un technicien doit intervenir à nouveau lundi après-midi suite à ce 1er passage infructueux.

Je vous propose de revenir vers vous faire le point lundi après midi.

Est-ce que cela vous conviendrait ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude30131
contributeur occasionnel
304  

Re: Re : Coordonnées

Oui, mais je veux bien l'info concernant la création de la ligne si vous l'avez

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Claude30131


Je regrette, je n'ai pas accès à la date de création de votre ligne, j'en suis navrée. 

Je vous souhaite une agréable soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claude30131
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Coordonnées

comment faire?

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Claude30131,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier et m'excuse pour la réponse tardive. 

Suite à votre contact téléphonique une relance a été effectuée auprès des services techniques de votre secteur. 

Nous sommes en attente de leur retour. 

Bien évidemment nous reviendrons vers vous et dans cette attente nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne