- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Demande d'échéancier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'échéancier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'échéancier
Bonjour,
Depuis le mois de mars, je travaille à mon domicile.
Le salaire n'est pas énorme et j'ai du mal à payer la totalité de mes factures.
Besoin du net et du téléphone pour bosser. Je souhaite juste payer mais en plusieurs fois. Je n'arrive a joindre personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'échéancier
bonjour @Lebeat
appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande d'échéancier
Bonjour @Lebeat
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
Je vous confirme les informations données par @melet39 que je remercie .
Je vous invite à contacter le service client au 39 00 afin de négocier l'étalement de votre facture.
Le service client est le seul habilité à pouvoir répondre à votre demande.
En espérant que vous puissiez ainsi régler cette situation dans les meilleurs délais.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.