- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Demande de contacte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de contacte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de contacte
Bonjour,
ca fait maintenant une semaine que j’essaie de contacter Circet rien du tout sur leur numéro client , c’est quoi ces manières on dirait on paie pas les abonnements ? Vous évitez les clients jusqu’à quand ? Réveillez vous après plusieurs contestations vous perdrez la confiance de l’opérateur vous inquiétez pas je les appellerai chaque jour si il le faut ! J’aurai pas du quitter Bouygues pour vous franchement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de contacte
Bonjour @Yanis93
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de contacte
Bonjour @Yanis93,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de contacte
Bonjour @Yanis93
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !