- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Demande de renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de renseignement
Bonjour @CALIMERO4,
Je me permets de vous répondre ici, suite à votre message privé, afin que ma réponse puisse également être utile à d'autres membres de la Communauté qui pourraient se poser la même question que vous. 😊
Pour accéder aux services du compte que vous avez rattaché par procuration, voici la marche à suivre :
Si, après vous être déconnecté, vous revenez automatiquement sur votre propre compte, il est nécessaire de sélectionner "utiliser un autre compte" lors de la connexion. Cela vous permettra de choisir le compte souhaité et d'accéder à ses services, y compris ses mails.
Pour plus de détails sur la procédure, je vous invite à consulter cette page d'aide : S'identifier avec un autre compte.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. 😊
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re demande de renseignement
Bonjour @CALIMERO4,
Merci pour votre retour. 😊 Je me permets d'insister sur la nécessité de poursuivre nos échanges en public 😁. Pour profiter pleinement de l'entraide et des échanges au sein de la Communauté, il est préférable de poser vos questions directement en public. Cela permet à d'autres membres de bénéficier des réponses, et moi-même, ou un autre membre, pourra vous répondre rapidement. N’hésitez pas à poursuivre notre échange sur ce fil en public.
Pour répondre à votre question : oui, pour vous connecter au compte de votre beau-frère, vous devrez utiliser le mot de passe provisoire reçu par courrier. Une fois connecté, il est recommandé de personnaliser ce mot de passe depuis l'espace client pour plus de sécurité : Identification : choisir votre mot de passe
Si vous avez d'autres questions, je reste disponible ici même pour vous accompagner. 😊
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re demande de renseignement
Oui c'est CALIMERO4
Je vous remercie bien sincèrement pour votre réponse et surtout pour votre compréhension
Effectivement j'étais tellement basé sur ce problème que je n'ai pas pensé à communiquer publiquement
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
CALIMERO4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re demande de renseignement
N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Re demande de renseignement
Bonjour Sarah_C
Je suis vraiment content pour votre message !
Merci beaucoup d'être à mon écoute
Je vous souhaite une excellente journée 👍😊
CALIMERO4
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »