Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Demande de renseignement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Demande de renseignement

Bonjour @CALIMERO4,

Je me permets de vous répondre ici, suite à votre message privé, afin que ma réponse puisse également être utile à d'autres membres de la Communauté qui pourraient se poser la même question que vous. 😊

Pour accéder aux services du compte que vous avez rattaché par procuration, voici la marche à suivre :

Si, après vous être déconnecté, vous revenez automatiquement sur votre propre compte, il est nécessaire de sélectionner "utiliser un autre compte" lors de la connexion. Cela vous permettra de choisir le compte souhaité et d'accéder à ses services, y compris ses mails.

Pour plus de détails sur la procédure, je vous invite à consulter cette page d'aide : S'identifier avec un autre compte.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. 😊

 VaNess


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : Re demande de renseignement

Bonjour @CALIMERO4,

Merci pour votre retour. 😊 Je me permets d'insister sur la nécessité de poursuivre nos échanges en public 😁. Pour profiter pleinement de l'entraide et des échanges au sein de la Communauté, il est préférable de poser vos questions directement en public. Cela permet à d'autres membres de bénéficier des réponses, et moi-même, ou un autre membre, pourra vous répondre rapidement. N’hésitez pas à poursuivre notre échange sur ce fil en public.

Pour répondre à votre question : oui, pour vous connecter au compte de votre beau-frère, vous devrez utiliser le mot de passe provisoire reçu par courrier. Une fois connecté, il est recommandé de personnaliser ce mot de passe depuis l'espace client pour plus de sécurité : Identification : choisir votre mot de passe

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible ici même pour vous accompagner. 😊

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: Re : Re demande de renseignement

Oui c'est CALIMERO4 

Je vous remercie bien sincèrement pour votre réponse et surtout pour votre compréhension

Effectivement j'étais tellement basé sur ce problème que je n'ai pas pensé à communiquer publiquement

Je vous souhaite une bonne journée 

Cordialement 

CALIMERO4

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : Re demande de renseignement

@CALIMERO4 🙂


N'hésitez pas si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CALIMERO4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
213  

Re: Re : Re demande de renseignement

Bonjour Sarah_C

Je suis vraiment content pour votre message !

Merci beaucoup d'être à mon écoute 

Je vous souhaite une excellente journée  👍😊

CALIMERO4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne