Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS

francis1944
contributeur
553  

Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS

Bonjour

Je parle au nom de mes parents âgé respectivement de 76 et 80 ans. Ils ont une ligne fixe facturé chez Proximus et suite à la reprise de leur ligne Euphony par Orange, orange leur facture leurs appels téléphonique. Ils s'en sont rendus compte récemment et ont souhaité annuler leur abonnement chez orange pour avoir une seule facturation avec Proximus.

Et c'est là que cela a commencé à être très compliqué, Orange leur demandait la preuve que le CPS chez proximus était supprimé pour annuler leurs factures chez orange. Après s'être adressé à Proximus, ils les renvoient vers Orange.

J''ai repris le sujet en main et j'ai obtenu la confirmation que le CPS est annulé chez proximus mais j'ai laissé un message sur la messagerie de Orange et je n'ai pas recu de nouvelles. Par contre mes parents continuent à recevoir des factures de Orange.

Cette situation les énerve particulièrement et de par leur grand âge, je m'adresse à vous obtenir une aide. Quelqu'un pourrait il me contacter afin que je vous envoie les documents prouvant que le CPS de proximus est annulé et ainsi arrêter de les facturer alors qu'ils ont demandé la résiliation de la ligne orange depuis déjà 2 mois.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS

bonjour @francis1944 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795861 membres inscrits 🧡

5336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne