- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS
Bonjour
Je parle au nom de mes parents âgé respectivement de 76 et 80 ans. Ils ont une ligne fixe facturé chez Proximus et suite à la reprise de leur ligne Euphony par Orange, orange leur facture leurs appels téléphonique. Ils s'en sont rendus compte récemment et ont souhaité annuler leur abonnement chez orange pour avoir une seule facturation avec Proximus.
Et c'est là que cela a commencé à être très compliqué, Orange leur demandait la preuve que le CPS chez proximus était supprimé pour annuler leurs factures chez orange. Après s'être adressé à Proximus, ils les renvoient vers Orange.
J''ai repris le sujet en main et j'ai obtenu la confirmation que le CPS est annulé chez proximus mais j'ai laissé un message sur la messagerie de Orange et je n'ai pas recu de nouvelles. Par contre mes parents continuent à recevoir des factures de Orange.
Cette situation les énerve particulièrement et de par leur grand âge, je m'adresse à vous obtenir une aide. Quelqu'un pourrait il me contacter afin que je vous envoie les documents prouvant que le CPS de proximus est annulé et ainsi arrêter de les facturer alors qu'ils ont demandé la résiliation de la ligne orange depuis déjà 2 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté à résilier abonnement Orange lié à une ligne fixe à cause du CPS
bonjour @francis1944
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt