Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Disfonctionnement

Audrey74300
contributeur
749  

Disfonctionnement

Voila depuis maintenant le 19/05 je rencontre un problème de téléphone fixe et plus d'internet, alors que ma maman a des problèmes de santé et n'a pas de téléphone portable. J'ai rappelé déjà 3 fois ou on me dit que le technicien est en cours alors que Orange clos le dossier à chaque fois. 

17 RÉPONSES 17
CHRISTOU1
fan
fan
732  

Re: Disfonctionnement

Bonjour @Audrey74300 

Puisque vous n'avez pas d'autre réponse plus satisfaisante du 3900, je vous conseille vivement de faire une réclamation en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Dans l'attente du passage d'un webconseiller sur cette page afin qu'il puisse prendre en charge le dossier de votre maman.

Bon courage et prenez bien soin de vous et de votre maman.

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
683  

Re : Disfonctionnement

Bonjour @Audrey74300 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Re : Disfonctionnement

bonjour @Audrey74300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
646  

Re: Disfonctionnement

Bonsoir @Audrey74300 

N'hésitez pas à prendre l'attache du webconseiller en message privé qui prendra en charge votre demande, afin que votre maman puisse de nouveau téléphoner et être jointe à tout moment, tout comme vous-même.

Bonne soirée à vous !

Prenez bien soin de vous et de votre maman !

Cordialement

Audrey743001
contributeur
631  

Re: Re : Disfonctionnement

C'est fait 

CHRISTOU1
fan
fan
610  

Re: Re : Disfonctionnement

Bonjour @Audrey743001 

J'espère qu'une réponse favorable sera apportée à votre requête.

Tenez-nous au courant...

Bonne journée et prenez bien soin de vous et de votre maman !

Cordialement

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re : Disfonctionnement


Bonjour @Audrey743001 


Je vous remercie de cette précision.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Re : Disfonctionnement

bonjour @Audrey743001 

 

communique tes disponibilités en privé au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
571  

Re: Re : Disfonctionnement

Bonjour @Audrey743001 

Vous pouvez donc donner vos disponibilités au webconseiller en privé, afin qu'un technicien puisse intervenir.

Bonne journée à vous et à votre maman !

Bien à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne