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Disfonctionnement
Voila depuis maintenant le 19/05 je rencontre un problème de téléphone fixe et plus d'internet, alors que ma maman a des problèmes de santé et n'a pas de téléphone portable. J'ai rappelé déjà 3 fois ou on me dit que le technicien est en cours alors que Orange clos le dossier à chaque fois.
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Re: Disfonctionnement
Bonjour @Audrey74300
Puisque vous n'avez pas d'autre réponse plus satisfaisante du 3900, je vous conseille vivement de faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage d'un webconseiller sur cette page afin qu'il puisse prendre en charge le dossier de votre maman.
Bon courage et prenez bien soin de vous et de votre maman.
Cordialement
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Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey74300
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Disfonctionnement
bonjour @Audrey74300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Disfonctionnement
Bonsoir @Audrey74300
N'hésitez pas à prendre l'attache du webconseiller en message privé qui prendra en charge votre demande, afin que votre maman puisse de nouveau téléphoner et être jointe à tout moment, tout comme vous-même.
Bonne soirée à vous !
Prenez bien soin de vous et de votre maman !
Cordialement
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Re: Re : Disfonctionnement
C'est fait
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Re: Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey743001
J'espère qu'une réponse favorable sera apportée à votre requête.
Tenez-nous au courant...
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de votre maman !
Cordialement
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Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey743001
Je vous remercie de cette précision.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disfonctionnement
bonjour @Audrey743001
communique tes disponibilités en privé au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Disfonctionnement
Bonjour @Audrey743001
Vous pouvez donc donner vos disponibilités au webconseiller en privé, afin qu'un technicien puisse intervenir.
Bonne journée à vous et à votre maman !
Bien à vous !