- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Disparition pure et simple de la facturation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition pure et simple de la facturation détaillée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition pure et simple de la facturation détaillée !
Bonjour.
Le détail des appels téléphoniques à disparu dans votre "nouvelle facture".
de façon décisionnelle unilatérale d'Orange.
Ce sans aucune information préalable ni accord du client.
Cela me cause préjudice.
Sans rétablissement de cette prestation incluse dans mon contrat souscrit à l'origine, je me verrais donc prochainement contraint par votre décision inadaptée et péremptoire de le résilier et de changer d'opérateur, avec entre autres, une ouverture de dossier idoine à l'UFC dont je suis membre du bureau 78 de M.la J. depuis 26 ans.
Salutations distinguées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition pure et simple de la facturation détaillée !
Bonjour,
Vous pouvez télécharger le détail de communications de votre télépphone par internet, voir:
Depuis votre espace client vous avez aussi un tableau donnant donnant le détails des communication:
Ligne Livebox, votre suivi conso, détail de vos dernières communications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Bibendale
En complément de @cledefa, sur quel type de facture papier ou factures en ligne, et sur quelle type d'offre exacte..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes, mais comment accéder aux communicaions détaillées de plus de deux mois ?
Impossible par exemple de consulter mes consommations du mois de septembre, mois à partir duquel leur détail a disparu de votre "nouvelle" facture. Nous ne sommes que le 15 novembre, j'attends d'Orange une conservation des données nettement supérieure à 2 mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@D-S :Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange. Il faut ouvrir par principe une nouvelle question et les formules de politesses sont appréciées.
La présentation de la facture a changée et les communications en illimité incluses dans votre offre ne sont plus détaillées, voir ce lien pour plus d'infos. Vous avez le détail dans le suivi de consomation pour le mois en cours dans votre espace client.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Jacky95, merci pour votre réponse. Maheureusement le lien que vous mentionnez ne fonctionne pas dans mon navigateur (Erreur inattendue ; ID d'exception 11D4D6FC). Dommage, j'aimerais comprendre d'où vient ce changement de modèle de facture et comment Orange le justifie.
J'ai été confrontée au même constat / problème que @Bibendale et j'estime que le service "suivi conso" mentionné plus haut ne couvre que partiellement le service de facture détaillée tel que nous pouvions en bénéfécier jusqu'à août dernier. Le point majeur étant l'impossibilité de retrouver le détail des communications du mois précédent alors que le fait de l'avoir auparavant joint à la facture garantissait un archivage de ces données nettemet supérieur à 1-2 mois.
PS pour la prochaine fois: Faudra-t-il vraiment que j'ouvre une nouvelle question pour enrichir un échange déjà existant et l'alimenter par une question et des remarques complémentaires ?
Cdt
D-S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 16/11/2015
Bonjour.
Non, je confirme bien et à nouveau qu'il n'y a plus eu de facturation détaillée que ce soit par courrier postal ou accessible sur le site depuis septembre, lorsqu'Orange a comme par hasard supprimé les abonnements FAI live box star, et s'est permis préemptoirement de les remplacer par l'abonnement FAI live box zen, avec en prime, les appels vers les mobiles forfait inclus, devenus alors de ce fait payants au prix fort, hors forfait !
Ce qui plus est, sans aucune information préalable.
J'ai du appeller Orange à deux reprises pour en connaître la raison.
J'ai uniquement reçu et à postériori par mail et courrier postal : un nouveau contrat Zen forcé, non demandé, ni souscrit.
Puis hier une belle facture hors forfait pour les appels vers mobiles, appels vers mobiles donc antérieurement pourtant souscrits en forfait inclus.
Lamentable...quelle belle gosse manip !
Je vais donc quitter cet opérateur FAI en le signalant, opérateur déja résilié il y a 3 ans pour mon contrat de tél mobile du fait de problèmes similaires.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@D-S : vous pouvez continuer sur ce fil. Pour le lien il doit y avoir un problème côté base assistance, réessayer dans la journée.
Orange doit considérer que le détail des communication en illimité n'edt pas primordial, il donne toujours les communications hors forfait.
Cdt
Jacky95