Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Domage reseau Orange

Dan66271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Domage reseau Orange

Bjr Melet. Ouai j'ai lu qu'il y avait un signalement en cours mais c'est le mien comme les autres d'ailleurs et rien ne bouge. La web machin qui devait regarder le dossier après le 22/07 n'a laissé aucune directive de plus apparemment puisqu.on prend les mm mots pour remettre à plus tard sur que comme ça peut-être que l'année prochaine j'aurai on en sera au mm point.

Dan66271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Domage reseau Orange

Re, sais tu combien de WEBCONSEILLER il y a sur le forum. Apres Annie c'est Nat. Le suivi est donc multi conseillers j'espère ne pas avoir à reprendre l'historique à chaque fois. 

melet39
Orange Star
Orange Star
675  

Re: Domage reseau Orange

bonjour @Dan66271 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nathalye  suite à ton message

il y a plusieurs webconseillers qui interviennent lorsqu'il  y en a de pas dispo,mais tu n'as pas besoin de re commencer à fournir tes infos vu qu'ils ont tous accès à ton dossier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan66271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Domage reseau Orange

Bsr, ce qui m'inquiète c'est de lire le com du WEBCONSEILLER. "Dossier en cours de traitement" ça me désole plus qu'autre chose, dans la mesure où après le 22/07 comme rien n'a été fait je m'attendais à mieux. La on recommence et on est partir pour minic3csemainecsans que rien de plus ne soit fait. DÉSOLANT 

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Domage reseau Orange

bonjour @Dan66271 

 

malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Domage reseau Orange

Bonjour, 


La signalisation que vous avez déposée est effectivement toujours en cours. 

Je n'ai à ce jour pas de nouvelles informations à vous communiquer.

Mais rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès le retour de nos équipes d'intervention.

D'ici là, je reste à votre écoute.

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Domage reseau Orange

Bonjour @Dan66271 

A ce jour, nous n'avons pas eu de retour des services techniques.

Je viens donc de les relancer. Je garde votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai obtenu une réponse.

Bonne journée. ^JS

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dan66271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Domage reseau Orange

Bjr, merci pour ce message. Toujours en l'état ici. Je m'apprête d'ici début septembre à relancer le service dommage Orange ainsi que les services techniques de notre localité. Dans l'attente merci pour ce suivi. Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
546  

Re: Domage reseau Orange

bonjour @Dan66271 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re: Domage reseau Orange

Bonjour @Dan66271,

Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier comme mon collègue @jêrome vous l'a dit. Suite à sa relance de nos services techniques: la date d'intervention est estimée au  15 septembre.

Nous y sommes presque.Je vous contacte à l'issue de celle-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783433 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne