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Re: Domage reseau Orange
Bjr Melet. Ouai j'ai lu qu'il y avait un signalement en cours mais c'est le mien comme les autres d'ailleurs et rien ne bouge. La web machin qui devait regarder le dossier après le 22/07 n'a laissé aucune directive de plus apparemment puisqu.on prend les mm mots pour remettre à plus tard sur que comme ça peut-être que l'année prochaine j'aurai on en sera au mm point.
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Re: Domage reseau Orange
Re, sais tu combien de WEBCONSEILLER il y a sur le forum. Apres Annie c'est Nat. Le suivi est donc multi conseillers j'espère ne pas avoir à reprendre l'historique à chaque fois.
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Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Nathalye suite à ton message
il y a plusieurs webconseillers qui interviennent lorsqu'il y en a de pas dispo,mais tu n'as pas besoin de re commencer à fournir tes infos vu qu'ils ont tous accès à ton dossier
bon dimanche
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Re: Domage reseau Orange
Bsr, ce qui m'inquiète c'est de lire le com du WEBCONSEILLER. "Dossier en cours de traitement" ça me désole plus qu'autre chose, dans la mesure où après le 22/07 comme rien n'a été fait je m'attendais à mieux. La on recommence et on est partir pour minic3csemainecsans que rien de plus ne soit fait. DÉSOLANT
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Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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Re: Domage reseau Orange
Bonjour,
La signalisation que vous avez déposée est effectivement toujours en cours.
Je n'ai à ce jour pas de nouvelles informations à vous communiquer.
Mais rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès le retour de nos équipes d'intervention.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271
A ce jour, nous n'avons pas eu de retour des services techniques.
Je viens donc de les relancer. Je garde votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai obtenu une réponse.
Bonne journée. ^JS
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Domage reseau Orange
Bjr, merci pour ce message. Toujours en l'état ici. Je m'apprête d'ici début septembre à relancer le service dommage Orange ainsi que les services techniques de notre localité. Dans l'attente merci pour ce suivi. Cordialement
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Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier comme mon collègue @jêrome vous l'a dit. Suite à sa relance de nos services techniques: la date d'intervention est estimée au 15 septembre.
Nous y sommes presque.Je vous contacte à l'issue de celle-ci.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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