- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Dysfonctionnement HD47
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement HD47
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement HD47
Bonjour,
J'ai trois HD 47. Aucun des trois ne me permet plus d'appeler un numéro ni de mettre en route le haut-parleur. A chaque tentative d'appel, j'ai droit à la tonalité "occupé".
Les trois sont toujours reconnus car figurant bien sur la box.
La documentation est très technocratique... on ne trouve nulle part la description de l'utilité de la touche "R" !!
Par rapport au prix payé, cet appareil est vraiment d'un niveau (hormis la haute définition) médiocre. Sans doute Orange prend sa marge en sus de celle de Sagem.
A vous lire.
Cordialement.
PS : me conseiller de relancer ma box ne serait qu'une parade sans explication ni correction du dysfonctionnement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement HD47
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer le modèle de Livebox que vous possédez (noire ou blanche)?
Avez-vous procédez à un redémarrage de la Livebox ?
Qu'est il écrit sur l'écran des combinés ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les combinés comportent bien le nom que je leur ai attribués. Je peux appeler un combiné en interne et mettre le haut-parleur sans problème.
Ma Livebox est noire.
Je craignais effectivement que l'on me demande de redémarrer ma Livebox... c'est la première recommandantion faite chaque fois que l'on signale un problème. Cette opération ne règle en rien l'origine du dysfonctionnement et constitue un désagrément important : coupure internet momentannée, temps perdu à attendre le redémarage... Je préfèrerais une assistance qui évite l'approche empirique...
Quand je me rends sur l'adresse de la Livebox, mes trois combinés sont bien indiqués. Si je vais sur l'onglet "tester", rien ne se passe, même pas l'option "redémarrer".
J'ai relancé la box et ça remarche. Qu'Orange se mette au boulot et nous protège de ces dysfonctionnements récurrents (même remarque pour la TV d'Orange, pour la box qui se met sommeil...).
Enfin, que la doc soit plus claire notamment concernant la fonction de la touche "R".
Merci et Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ravi que vos téléphones refonctionnent.
Concernant la touche R, il est normal que cela n'apparaisse pas sur la notice du téléphone. C'est une touche mise à disposition d'Orange(France-Telecom) pour l'utilisation du service Conversation à Trois
Cordialement