- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re : Ecouter la messagerie vocale sur un Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcouter la messagerie vocale sur un Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecouter la messagerie vocale sur un Mac
Bonjour,
J'interviens pour un client possedant un Mac, il utilise la messagerie Mail, et lorsqu'il veut ecouter ses messages vocaux, il est redirigé vers le portail orange, qui propope en telechargement le plug-in Messagerie vocale 888.exe, donc un executable pour Windows. Existe t-il un plug-in pour Mac, ou est-ce incompatible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Gwenaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecouter la messagerie vocale sur un Mac
bonjour,
j'ai le même problème. Comment faire pour écouter la messagerie sur un mac? Merci d'avance à qui pourra m'éclairer.
@gwenclic a écrit :Bonjour,
J'interviens pour un client possedant un Mac, il utilise la messagerie Mail, et lorsqu'il veut ecouter ses messages vocaux, il est redirigé vers le portail orange, qui propope en telechargement le plug-in Messagerie vocale 888.exe, donc un executable pour Windows. Existe t-il un plug-in pour Mac, ou est-ce incompatible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Gwenaelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le même problème , j'ai passé une demie-heure avec Orange renvoyé de service en service pour qu'à la fin on me dise qu'il y a peut-être une solution en paramétrant Safari. La personne devait me rappeler ce matin ; j'attends toujours (merci Orange). Donc voila , il existe peut-être une solution ; si quelqu'un trouve la marche à suivre , qu'il la poste. @suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecouter la messagerie vocale sur un Mac: gros coup de sang
Effectivement, j'ai découvert le même problème.
Tout marchait très bien il ya a quelques mois, alors pourquoi avoir modifié ce qui était OK,
Orange, réveillez vous, il n'ya a pas que des utilisateurs de PC, et les mac !!??
C'est vraiment du n'importe quoi.
Ca donne envie d'allez voir ailleurs!
Y a t'il des gens chez Orange qui savent que le monde Apple existe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a trouvé une astuce pour écouter les msg laissé sur le portable depuis un mac, svp ?
Il est invraissemblable que orange ne puisse pas nous donner une réponse sur ce sujet depuis que je vois passer les intérrogations sur le forum. Le serive d'assistance mac est incompétent et orange nous fait balader de service ens ervice sans prendre réellement la mésure du problème, me semble t il. J'ose croire que nous sommes assez nombreux sur ce problème et que à l'origine est un service qu'on paye et qu'orange ne nous forni pas.
Si queqlu'un a trouvé un façon de "contourner le problème, cela nous permettra d'écouter les msg notament qu'on est est à l'étranger. Et pas à ap un num en france qui nous coute cher.
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème ...
de janvier 23015 à octobre 2016 , ce problème n'a pas été solutionné . c'est scandaleux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème - juste n'importe quoi. merci "Oh" range