- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ecrasement ligne abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement ligne abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement ligne abusif
Bonjour,
mes parents abonnés chez Orange depuis plus de 10 ans, se sont aperçus qu'ils n'avaient plus d'internet, de ligne fixe ni de TV orange, dans la nuit du 9 au 10 février 2018. Il est impossible de se connecter sur leur espace client avec leur identifiant et leur mot de passe actuel. Mon père a contacté Orange depuis sa propre ligne professionnelle. Apparemment, il y aurait eu un écrasement de ligne suite à la résiliation d'un des voisins du hameau où ils résident. J'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience pour connaître les démarches à effectuer auprès d'Orange pour récupérer toutes les fonctionnalités de leur abonnement. Mes parents habitent dans un hameau isolé, et ont des problèmes de santé. Ils doivent pouvoir contacter un médecin, les urgences ou un membre de la famille rapidement en cas de problème.
J'aimerais également savoir qui contacter au cas où Orange tarderait à rétablir la situation.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement ligne abusif
Salut @Cel0769
Dans l'attente d'autres intervenants : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Ecrasement+ligne+&collapse_discussio...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement ligne abusif
Bonjour,
Merci pour ta réponse, la seule pour le moment. J'ai déjà fait un tour sur le forum avant d'envoyer mon message.
Hélas, pour mes parents, ils ne sont pas à l'aise avec les nouvelles technologies et j'habite trop loin pour m'en occuper personnellement.Il faut que fasse le point avec eux sur les démarches qu'ils ont déjà effectuer auprès d'orange.
A bientôt pour la suite de ce qui apparemment se profile comme un parcours du combattant.