Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmails diriges vers une ancienne voisine qui a une addresse mail Orange completemen differente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emails diriges vers une ancienne voisine qui a une addresse mail Orange completemen differente
Bonjour
j ai demenage il y a 6 mois et je n ai que le contrat Mobile avec Orange.
mon ancienne voisine recoit mes mails alors que mon adresse mail n est meme pas celle de Orange.
J ai mis a jour mon adresse mail dans mon espace client et malgre tout, mon ancienne voisine continue de recevoir mes mails.
J ai fait mon changement d adresse postale il y a un mois et meme chose.
estce que quelqu un a deja rencontre ce probleme?
j ai appele Orange plusieurs a ce sujet et aucune resolution aujourd hui.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emails diriges vers une ancienne voisine qui a une addresse mail Orange completemen differente
Bonjour @Helene50
@Helene50 a écrit :... alors que mon adresse mail n est meme pas celle de Orange.
Si je comprends bien tu as une adresse non orange et ton ex-voisine reçoit tes emails adressés à cette adresse. Donc probablement une redirection intempestive entre ton adresse non orange et celle de ta voisine.
A toi de supprimer la redirection dans les paramètres webmail de l'adresse du domaine en question dont on ne sait rien
Orange n'a rien à voir dans l'affaire dans ce cas
@Helene50 a écrit :J ai mis a jour mon adresse mail dans mon espace client et malgre tout, mon ancienne voisine continue de recevoir mes mails.
Adresse de contact dans l'Espace client de ton contrat mobile...?
Rien à voir avec ton problème
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/06/2025 15h15 | |||
06/01/2025 12h07 | |||
19/02/2024 19h03 | |||
31/10/2024 22h06 | |||
20/11/2024 15h41 |