Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Emission appel impossible ligne fixe

Dominique5232
contributeur
659  

Emission appel impossible ligne fixe

Emission d appel impossible avec la ligne  fixe malgres mes appels avec le service orange.je peux être appelé.  Changé de téléphone,  réinitialisé la box, mais rien et orange ne bouge pas que faire.......

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Emission appel impossible ligne fixe

@Dominique5232 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jodness
contributeur
625  

Même problème depuis 10 jours.

4 rendez-vous non honorés, bien sur sans prévenir... Il semblerait que la plateforme du service client prend les rendez-vous, qui sont affectés a des prestataires, qui viennent s'ils en ont envie... Et s'ils ne viennent pas, ils.ne préviennent pas! Au final, mon dossier semble classé, ma ligne ne fonctionne toujours pas, tout a été diagnostiqué à distance, sans intervention.... Je ne ressent que du mépris à mon égard. Le vais donc appeler pour la énième fois, ils me demanderont de ne pas s'énerver, mais il faut reconnaître qu'ils ne font rien pour que les choses se déroulent sereinement.... 

melet39
Orange Star
Orange Star
603  

bonjour @jodness 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jodness
contributeur
566  

Bonjour Melet39,

Merci pour ta réponse.

Seulement voilà, j'en suis au dixième appel du 3900. A chaque fois j'expose ma situation. J'ai en face des collaborateurs bienveillants qui formulent mes doléances dans leur historiques et me donnent des rv avec un technicien qui doit passer. Le problème, c'est ce technicien! Il ne passe pas, il ne téléphone pas.... et basta! Les agent Orange m'expliquent qu'ils ne peuvent rien faire de plus que transmettre... on peut donc tenir comme ça des années!!! Ils ne veulent pas donner un moyen de contacter ce prestataire donc je suis dans une impasse!

Je vais appeler le 3900 pour une dernière fois, mais ce sera le service commercial afin de résilier ce contrat: je paie une ligne qui ne fonctionne pas! ON me dit qu'on va me rembourser, mais si on traite mon remboursement comme on traite mon problème technique, je ne suis pas prêt de voir les fonds!

De surcroît, on n'a absolument aucune confirmation écrite de ce qui est convenu avec les agents orange. C'est amusant, lorsque j'ai posté ici, j'ai eu un message d'orange qui me remerciait d'avoir participé... mais pour mon problème???? 

Il y a une mention "suivre son dossier".... je lis: "il n'y a pas de dossier en cours"..... lorsque j'ai eu accès à ce dossier, les infos inscrites ne correspondait pas à ce qui était convenu par téléphone....

"Ne vous énervez pas monsieur"... oui d'accord, restons zen, rien ne va bouger....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne