- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Encore en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore en panne
Quand ça marche, on a généralement un débit bien pourri et peu de couverture mobile.
Cette année : panne fixe en janvier, en juin, en août et en septembre (là, maintenant). Ni téléphone, ni internet pendant parfois plus qu'une semaine. Impossible d'avoir une information fiable sur le délai de réparation, donc impossible de s'organiser : hier, la panne devait être résolue en fin de journée, aujourd'hui, c'est "on vous enverra un SMS pour vous dire quand c'est réparé", ben oui, patate! vous pensez que je ne suis pas capable de le voir seule, quand ça marche comme quand c'est en panne ??? Un technicien doit passer chez vous ? en réalité, il ne va pas passer parce qu'il va trouver la panne non chez vous, mais sur ce réseau de m..., en attendant, vous aurez posé un jour de congé pour des prunes. En plus ils sont à peine polis : impossible d'avoir un être humain ... sauf à truander (il faut appeler le service commercial, dire que vous êtes un professionnel de l'immobilier, que vous avez 11 logements à équiper du téléphone et là, on vous passera quelqu'un ... à vous de négocier la suite). Le plus gracieux qu'ils aient fait cette année c'est 50 Gb cadeau sur le mobile, tu parles! j'ai une tellement mauvaise couverture que c'est pathétique, d'ailleurs, le réseau mobile est lui aussi en panne (jusqu'au 16 septembre et ça depuis déjà plusieurs jours). Et tout ça se paie plus de 60 € par mois. En plus, ici, en Dordogne, pas d'alternative : ils passent tous par les mêmes lignes ... on est pris en otage. Alors moi, je pense que je vais tout arrêter : prendre une carte pré-payée et faire de l'internet seulement dans les web cafés, ou alors, lancer un opérateur "tam tam" ou signaux de fumée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore en panne
bonjour @IsabelleD24
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Melet39, c'est effectivement ce que j'ai fait, mais on ne peut réclamer qu'une fois la panne résolue or, je viens de recevoir un SMS et un email me disant que la panne est résolue ... sauf que c'est faux, c'est toujours en panne et impossible de déclarer que leur résolution du problème n'est pas bonne, ça tourner en rond : "tester votre ligne", cheval, éléphant, théière ..., "votre réseau est en panne", "suivre les incidents", "votre réseau va très bien", "tester votre ligne", cheval, éléphant, théière ..., "votre réseau est en panne", "suivre les incidents", "votre réseau va très bien", ... je commence à en avoir très marre des théières, éléphants, camion, papillons ...
Mais merci au moins pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @IsabelleD24
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, mais j'ai déjà tenté, et je n'ai pas trouvé d'être humain
L'autre jour, j'ai appelé le service immobilier pour les entreprises et là, j'ai trouvé un être humain en mentant (j'ai indiqué avoir plus de 11 appartements à raccorder pour ce faire)
J'en ai ras le bol
J'ai reçu réponse à ma réclamation : ils n'indemnisent que les pannes de plus de 12 jours, pour moi, depuis fin août, 3 pannes, l'une de 7 jours, l'autre de 11 jours, la 3ème (en cours) ne mettra peut-être que 3 jour, mais faites le compte, sur 1 mois, 21 jours de rupture et, si j'ai bien compris, je ne serai pas indemnisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @IsabelleD24
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
pour le geste commercial,ce n'est pas obligatoirement après 12 jours
bonne journée