- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Espace client - suivi conso défaillant -
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client - suivi conso défaillant -
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace client - suivi conso défaillant -
Bonjour,
Après avoir consulté mon suivi conso, je me rends compte que j'ai appelé un numéro plusieurs fois commençant par 09 et que les communications ont été classées payantes. Après avoir contacté plusieurs conseillers par tchat ils m'assurent que ceci est une erreur et que je ne serai pas facturé car je suis en forfait illimité. D'après eux, je ne suis pas la seule dans ce cas, et ils me disent même tout en oeuvre pour rectifier mon suivi conso dans l'espace client. Ce matin, je regarde de nouveau et mon suivi est remis à zéro (normal car c'est l'heure de la facturation) mais en cliquant sur conso du mois dernier, rien n'a changé, je suis toujours considéré facturé de mes appels vers le 09. Après avoir fait un tour vers le service réclamation, on me dit d'attendre ma facture pour savoir si je serai facturé de ces montants. Je trouve ça un peu lourd d'avoir fait le nécessaire dès que j'ai vu cette erreur il y a environ 3 semaines et que l'on me dise d'attendre pour éventuellement faire réclamation par la suite. Qui peut me dire si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et comment s'est il résout ?
P.S : A quoi sert l'espace client et le service client si on y trouve des informations erronées ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace client - suivi conso défaillant -
bonsoir,
j'ai moi aussi sur mon suivi conso des choses qui ne vont pas j'ai eu des appels du 08 plusieurs fois et à chaque appel est de 1€49 et facturé!! c'esthonteux je n'ai jamais apelé et le pire c'est que le telephone n'as jamais sonné!! je ne comprend pas!
quelqu'un pourrais m'aider? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@valerie5905 : il faut ouvrir une autre question votre problème n'a rien à voir avec la première question posée et un question par personne c'est plus propre. Si vous ne savez pas voir ce lien.
@clody35 : Il arrive quelques fois que le suivi de conso dans l'espace client comporte des différences, il y a un contrôle avant d'envoyer la facture, et cela sera rectifié sur l'espace client, et on ne peut que réclamer sur la facture car elle seule fait fois.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
si cela concerne un grand nombre de personne et que sur la facture le HF est toujours present, la facture ne sera pas retoqué (impossible) donc vous serez facturé puis remboursé sur la prochaine, en effet la loi oblige pour tout commerce de corriger apres. ex: vous acheter 1 produit, a la caisse il ne passe au bon prix, vous vous en rendez compte apres paiement, la a l'acceuil il vous rembourse par espece ou CB. Si c'est par CB sur votre compte il y a le paiement du prix erroné puis une retrocession de la difference. Ici ça fonctionne de même, prix erroné puis retrocession sur facture suivante ![]()