- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Espace client
merci pour le conseil, j'avais déjà posté une réclamation ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Andreas
merci du retour,tiens nous au courant de la suite donnée qui pourrait être utile
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la suite, ce sera pour plus tard ...
on me promettait une réponse (une solution ?) dans les 48 heures, le délai a été repoussé ce matin de 48 heures.
C'est qu'il en faut du temps pour faire le ménage.
Et du ménage, il y en a à faire sur ce site avec la prévalence des commerciaux sur les développeurs et réparateurs. Et même dans la comptabilité.
Tout va à vau l'eau chez orange.
Je comprends maintenant pourquoi on est systématiquement balancés sur un système de forum (qui ne peut évidemment pas résoudre les problèmes de maintenance, de comptabilité ou de bug informatique). Si tout le monde pouvait parler directement à des gens responsables d'un service, les cadres recommenceraient à se jeter par la fenêtre, comme du bon vieux temps de France Telecom.
Donc ce système de communauté épargne des vies.
Mais, tout de même, ça fait très mauvais genre, sur le web, ces centaines de pages de clients frustrés laissés à la dérive.
Donc rendez-vous dans 48 heures, je n'y manquerai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Andreas
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant qu'une solution sera trouvée dans 48h
bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci
j'ai déjà vécu pire avec orange qu'attendre la régularisation d'une facture.
Mon souci, c'est que les soi-disants "services" payants sont inaccessibles, soit en panne informatique, soit inopérationnels et que pour parvenir à obtenir une personne (de orange), il faut disposer de temps, le temps de la connexion, le temps de la réponse, le temps que l'ordre soit exécuté, le temps de vérifier, le temps de tout recommencer x fois parce que le premier réflexe des conseillers, c'est d'abord d'appuyer sur le bouton "à encaisser". Le bouton "faire remonter", il ne doit pas être à leur disposition.
Quand je dis que le système est pourri, je suis absolument certaine de ce que je dis.
Il n'y a que lorsque quelqu'un veut acheter du matériel top niveau, ou un nouveau contrat à des prix prohibitifs, que l'on soit certain que le système s'active derrière. Et avec relance, pour ceux qui hésitent ou réfléchissent trop longtemps. Donc logique fric, et pas service.
Les autres, les clients bêtes et méchants qui croient avoir acheté un service correspondant à leurs besoins, ils peuvent aller se rhabiller.
Bon, moi j'ai du temps, d'énormes soucis en moins, ma ligne LRS semble avoir été rétablie, c'était le principal. Pour le reste, j'ai une patience, une mémoire, une ressource lingistique et une connaissance des procédures qui me permet d'attendre encore 48 heures.
Je me ferais un plaisir de poster la finale, ici ou ailleurs, auquel cas, je mettrai le lien.
Encore merci pour le soutien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »