Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

FACTURATION ABUSIVE ORANGE

carolyne63
contributeur
445  

FACTURATION ABUSIVE ORANGE

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture ORANGE Internet et téléphone et je constate que l'on m'a facturé 40 euros de mise en activation décodeur, plus 10 euros d'activation d'enregistreur et ENCORE 10 euros d'activation d'enregistreur... Il se trouve que fin novembre mon décodeur enregistreur de 2011 présentait des faiblesses. Après avoir contacté le service technique ORANGE un conseiller propose de me renvoyer un nouveau décodeur. Celui arrive et après installation, il ne fonctionnait pas avec notre enregistreur. Contact conseiller ORANGE et un nouveau décodeur nous est renvoyé plus un enregistreur. Le nouveau décodeur fonctionne mais l'enregistreur activé par ORANGE ne fonctionne pas... Du coup re contact avec ORANGE et envoie d'un nouvel enregistreur... Re activation ! Les différents conseillers nous ont assuré qu'aucun frais ne seraient prélevès... Or sur la facture de 20/12/21 60 euros ! Prise de contact avec le service technique réclamation ORANGE et l'on m'annonce que des mails de confirmation d'activation m'ont été adressés et que cela équivaut à une acceptation commerciale de paiement de ma part. Vive ORANGE ! Alors que les conseillers m'attestaient oralement qu'AUCUN frais ne seraient à ma charge puisque mon matériel était obsolète... Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
carolyne63
contributeur
429  

Re: FACTURATION ABUSIVE ORANGE

La tenacité a fait office : frais remboursés après avoir plusieurs conseillers clientèle ! Ouf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne