Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

FACTURE ELEVEE

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re : FACTURE ELEVEE

Bonsoir, @maddy27

Dans votre espace client suivi conso - détail vous pouvez voir les n° qui sont appelés depuis votre ligne pour le mois en cours et aussi le mois précédent:

: suivi-conso-lignes-livebox-et-fixe

Vous avez "communications incluses" et "communications payantes"

et cela avant la prochaine facture, prenez soin  de faire une copie de votre suivi conso détail (impression papier ou si vous avez un imprimante virtuelle PDF) juste avant la sortie de la prochaine facture( comme c'est à date à peu prés régulière)

Pour ma par régulièrement je consulte le détail du suivi conso.

S'ils y a des numéro surtaxés :

Avez vous désactivés internet+ et contact+ 

D'autre part dans l'espace client, allez régler les paramètres de filtrage des appels sortants:

filtrage ligne_internet.jpg

Mais là vous ne pourrez plus appeler de numéros surtaxés si vous le souhaitez sans revenir changer le paramétrage.

Et ensuite prenez soins de modifier votre mot de passe d"accès à votre espace client (qui est le même que celui de votre messagerie) piratage!!!!! on ne sait.

Mettre un mot de passe fort avec  caractères alphanumériques(min,Maj, spéciaux..)

Vous pouvez en faire de même avec le mot de passe de la box (sur la box vous pouvez faire une sauvegarde des données en cas où...)

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maddy27
passionné
1 324  

Bonjour sic29,

Dès ce matin j'ai appelé le 1014 gratuit, (très sympa) j'ai fait supprimé ma ligne 09.......

Ils ont reconnu que j'avais un bug informatique, d'où l'impossibilité d'accéder au suivi conso......

Mais je ne vois pas le suivi conso du mois précédent, de toutes façons j'ai demandé la facture détaillée de ma facture de 81,39 euros, et pour les mois à venir.

En tout cas, merci de m'avoir répondu et si Delphy me lit, encore mille merci à elle.

Et merci à vous, j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre !!!!!!!!!!!!

Bonne journée à vous.

PS dites moi comment vous voyez le détail du mois précédent.:catwink:

Delphy
passionné
1 323  

Bonjour Maddy, et merci des nouvelles, qui en plus sont bonnes!!

Comme quoi, il vaut mieux conserver sa ligne fixe. Je trouve que le 1014 est le service le plus efficace. En plus gratuit si on a une ligne fixe.

Donc un bug informatique ... vous serez certainement remboursée. Heureusement que vous vous êtes manifestée!

Bonne journée ... et à la prochaine!  :smileyhappy:

maddy27
passionné
1 319  

Bonjour Delphy,

C'est grace à vous que j'ai appelé le 1014, ils sont très réceptifs et bien plus gracieux que le 3900.

Donc "bug informatique" sur le suivi conso facture internet.

Mais ils affirment que j'ai appelé des N° spéciaux le 118218 ( 3 ou 4 fois ?) et d'autres n°..........

Ca m'étonnerait qu'ils me remboursent............

De toutes façons j'ai demandé un duplicata de la facture du mois de Juillet, et facture détaillé pour les mois à venir.

Merci Delpy.

Bonne journée......et à la prochaine!:smileywink:

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Bonjour, @maddy27

Donc si je comprend bien vous n'avez plus de ligne derrière la livebox , mais simplement une ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo 17.96€/mois) + une offre internet sans ligne (quel type offre)..??

Ou bien ils vous ont mis le numéro en 01 - 02 - 03 - 04 ou 05 (n° géographique ) derrière la box ..??

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
maddy27
passionné
1 301  

Bonjour sic29,

Merci de vous intéresser à mon cas.

J'ai une offre liveplay avec ligne fixe connectée à ma live box à 37,99 euros par mois + internet.

Mais du coup mon téléphone dans la chambre ne marche plus.

Je me demande si j'ai pas fait une bêtise !!!!!

J'ai du mal à comprendre.........

j'aimais bien mon 09...........

Cordialement

Delphy
passionné
1 295  

Bonjour Maddy.
Vous ne payez plus l'abonnement de la ligne fixe? 17€+/mois?
Donc dans ce cas vous avez le numéro en 01 etc sur ligne internet?
Plus de téléphone branché directement dans le mur?
Personnellement j'ai pris Livebox Jet sur ligne fixe, mais je paie donc les deux abonnements ... pour conserver les deux lignes (04 et 09). Par choix ... ce n'est pas la façon la moins chère.
maddy27
passionné
1 289  

Bonjour Delphy,

Non je paie 37,99 euros + internet (sans abonnement téléphonique), mais mon téléphone fixe est toujours branché dans la pris murale et livebox.(01.......)

J'ai rappelé le 1014 pour savoir si je pouvais revenir sur mon ancienne offre, ça ma coûterait 55 euros, pour remettre la ligne etc....

Mais à la rentrée je prendrais certainement le forfait à 17,96 euros pour le 09.......

C'est plus cher certes, mais j'aime bien avoir le 09.........

Si un des téléphones tombe en panne, j'ai l'autre en sauvegarde.

Je n'y avais pas réfléchi........

Merci Delpy, si vous avez d'autres détails à me donner, ça sera toujours avec plaisir.

Bonne soirée

Delphy2
passionné
1 286  

Non, rien a rajouter en fait, Maddy. Chacun son système.
Je ne sais pas si j'ai besoin des deux lignes ... Il y a peu de temps on a eu une coupure de courant qui a duré un peu. Heureusement qu'on a un téléphone filaire sur la ligne 04.
Parfois aussi si on attend un coup de fil important je passe les appels sur la ligne internet (09), pour laisser la ligne fixe (04) libre. Je n'aime pas le signal d'appel.
Mais est-ce indispensable? Certainement pas.
Bonne soirée egalement ... A plus tard.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Bonsoir, @maddy27

Un numéro en 09 avec l'abonnement traditionnel 17,96€ vous n'aurez pas ce sera un numéro géographique en 01... que vous aurez.

C'est vrai qu'en cas de panne de courant il y a un problème..!!!, mais si vous avez un abonnement mobile en plus de votre offre livebox play, je ne pense pas que cela vaille le coup de refaire une demande de ligne tradit...!

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795398 membres inscrits 🧡

3422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne