- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- FACTURE payée 2 fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURE payée 2 fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURE payée 2 fois
Bonjour,
En juin Orange ne m'a prélevé incident technique m'on t'il dit , du coup pendant de plus de 3 semaines PLUS de télévision jusuq'au prélèvement de Juillet ou ils n'ont pas oublié de prélever aussi Juin : normal mais aucunes ristournes pour les 3 semaines sans télé à cause de leur fautes, bref...
Il y a 15 jours REBELOTTE plus de télé, je me suis dis allez ils ne m'ont pas prélevé Aout au mois de Septembre donc je vais sur Orange et règle par CB et 1 semaine plus tard j'ai à nouveau la télé.
Mais lorsque j"ai reçu mon relevé de compte ils m'ont bien prélevé aout le 09 septembre et le 20 septembre redébité de la même somme (et oui j'avais réglé par CB)
Je reçois sur internet ma nouvelle facture de septembre prélevé en Octobre et bien sûr ils ne m'ont pas déduit mon double paiement
QUE FAIRE QUOI FAIRE IMPOSSIBLE D AVOIR QUELQU UN POUR CE PROBLEME
Merci de m'aider
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FACTURE payée 2 fois
bonsoir @brig3
du fait que le paiement a été fait le 20/09,il n'a pas été enregistré sur ta facture de septembre,la régularisation se fera donc sur ta prochaine facture
pour plus de précision,attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci de ta réactivité, réponse rapide, oui tu as raison je vais patienter, cela devrait se déduire donc sur la facturre de octobre prélevé début décembre mais j'attends le passage du webconseiller pour qu il puisse constater sur son logiciel qu il voit bien le paiement effectué 2 fois
Et plus de télé alors y en a marre vraiement cela fait 2 fois que l'on me la coupe, zut alors pas sérieux quand même
Bonne soirée et merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je t'engage à appeler le 3900 et demander le "service commercial".
Si tu disposes d'une boutique Orange à côté de chez toi, tu peux aussi y passer.
Ca devrait te permettre de régler en direct le problème. Pense à te munir d'une pièce d'identité, d'un jusstificatid de domicileet d'un RIB. On n'est jamais trop prudent.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je te remercie beaucoupe de ta réponse rapide, je vais donc suivre ton conseil, merci
Bonne journée