- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- FEMTOCELL Routeur et installation de 2 femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL Routeur et installation de 2 femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL Routeur et installation de 2 femtocell
Bonjour,
note 1 : ma maison fait 35 metre de long, ma livebox F570 et à un bout de ma maison tout près de mes installations télés, ampli, alarmes et autres plutot complexes et ne peut etre déplacée !.
note 2 : la femtocell (carré noir) fonctionne bien quant branchée directement dur Livebox
note : mon téléphone mibile est un Samsung S8 ne recoit qu'une barre d'Orange sans la femtocell
note 3 : le routeur amplifié Ovis link evo-FSH-8V alimente déja des installations ordi ect qui marchent bien
Question n°1 :Ma femtocell ne porte qu'a 18 metres, donc j'ai voulu la déporter avec un cable de 10 metres et un routeur : résultat de ma femtocell tous les voyants (alim, Internet et service) sont allumés normalement, mais mon tél mobile ne se connecte pas : le voyant n°1 usage ne s'allume pas et evidemment je n'ai pas les 3 à 4 barres de réception, j'ai éteind mon télepone et réalumé rien n'y fait ! ou est le probleme merci de m'éclairer ?
Question n°2 : peut-ont installer une deuxieme femtocell sur la meme Livebox ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FEMTOCELL Routeur et installation de 2 femtocell
Salut @Aladin81
Deux boitier non ,, par contre pourquoi ne pas profiter
de cette possibilité https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, oui cette solution peut partciper à couvrir les zone non couvertent par femtocell, si j'ajoute aussi un répéteur de wif et charge le lociciel,ma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse, oui c'est une alternative que je vais essayer lorque que j"aurai mis un répéteur wifi que je viens d'acheter , mais,le vrai probleme c'est de femtocell comme le wifi de la lIvebox ne fonctionent qu'au maximum à 15 metres à vue avec zéro obstacle (j'ai testé !)