Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facturation 119€ sur un logement déjà équipé

Eve350
contributeur
758  

Facturation 119€ sur un logement déjà équipé

Bonjour,

J'ai emmenagé dans un nouveau logement mi Août. Locataire, le logement était déjà occupé avant. Internet et la ligne téléphonique étaient déjà installés. 

Je reçois ma facture aujourd'hui avec en plus de mon abonnement un montant de 119€. J'ai appelé le service client, il m'a dit que c'était normal car il fallait construire la ligne et que j'en étais informée.

Mais nul part est indiqué que je devrais payer ce montant là. J'ai regardé mes documents et mail et ce n'est inscrit nul part. J'ai même demandé au technicien si cette intervention était payante, il m'a dit que non.

Le service SAV de Orange ne cherche pas à m'expliquer et a toujours des réponses toutes faites mais complètement inadaptées.  Je suis vraiment insatisfaite, et de plus en plus, de leur service client, bien dommage pour l'opérateur se disant numéro 1.... Ca fait réfléchir à aller à la concurrence, vraiment.

Où peut-on avoir l'information précise de ces 119€ et est-ce normal de payer une intervention sur une ligne déjà existante ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Facturation 119€ sur un logement déjà équipé

salut @Eve350 

dès lundi, rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
690  

Bonjour @Eve350 @fredolerouge @juste 

Que dit le compte rendu du technicien que tu as obligatoirement signé sur sa tablette et que tu as obligatoirement reçu sur ta messagerie Orange .

Normalement tu ne devrais payer que le déplacement du technicien soit 69 Euros pour son déplacement sauf si le technicien a fait des travaux supplémentaire chez toi avec ton accord c, est à dire avec un devis signé avant l ' exécution des travaux .

Cordialement .

Eve350
contributeur
667  

J'ai vérifié je n'ai pas de compte rendu du technicien dans ma boite mail orange. Lors de son passage en plus il m'avait stipulé que c'était gratuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784628 membres inscrits 🧡

7715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne