- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facturation 119€ sur un logement déjà équipé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation 119€ sur un logement déjà équipé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation 119€ sur un logement déjà équipé
Bonjour,
J'ai emmenagé dans un nouveau logement mi Août. Locataire, le logement était déjà occupé avant. Internet et la ligne téléphonique étaient déjà installés.
Je reçois ma facture aujourd'hui avec en plus de mon abonnement un montant de 119€. J'ai appelé le service client, il m'a dit que c'était normal car il fallait construire la ligne et que j'en étais informée.
Mais nul part est indiqué que je devrais payer ce montant là. J'ai regardé mes documents et mail et ce n'est inscrit nul part. J'ai même demandé au technicien si cette intervention était payante, il m'a dit que non.
Le service SAV de Orange ne cherche pas à m'expliquer et a toujours des réponses toutes faites mais complètement inadaptées. Je suis vraiment insatisfaite, et de plus en plus, de leur service client, bien dommage pour l'opérateur se disant numéro 1.... Ca fait réfléchir à aller à la concurrence, vraiment.
Où peut-on avoir l'information précise de ces 119€ et est-ce normal de payer une intervention sur une ligne déjà existante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation 119€ sur un logement déjà équipé
salut @Eve350
dès lundi, rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eve350 @fredolerouge @juste
Que dit le compte rendu du technicien que tu as obligatoirement signé sur sa tablette et que tu as obligatoirement reçu sur ta messagerie Orange .
Normalement tu ne devrais payer que le déplacement du technicien soit 69 Euros pour son déplacement sauf si le technicien a fait des travaux supplémentaire chez toi avec ton accord c, est à dire avec un devis signé avant l ' exécution des travaux .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vérifié je n'ai pas de compte rendu du technicien dans ma boite mail orange. Lors de son passage en plus il m'avait stipulé que c'était gratuit.