- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facturation Numéro fixe en france
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Numéro fixe en france
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Numéro fixe en france
Bonjour,
Je m'aperçois en consultant mon suivi de consommation téléphonique que mes appels vers Direct Assurance me seront facturés.
Pourtant quand je vais sur http://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications et que je teste ces numéros pour mon offre Livebox Play il est bien stipulé:
| 12-05-16 / 15h11 | 09 70 80 80 05 | Autre opérateur | 12min2s | 0,53€ |
| 12-05-16 / 14h02 | 09 70 80 82 82 | Autre opérateur | 31min55s | 1,25€ |
Encore une bizarrerie, et surtout serai-je facturé de cette erreur ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Numéro fixe en france
Bonjour,
J'ai eu Orange au téléphone et là un dialogue de sourds et à la limite de l'insultant.
La "dame" me confirme que le suivi conso ne correspond à rien et que je ne serai pas facturé (J'attends ...)
Quand je lui demande de confirmer par mail ses dires elle me répond "Je n'ai pas à vous envoyer de mail" de manière très arrogante.
De plus cette même "charmante" dame me donne une leçon de français en me précisant que consommations payantes ne veut absolument pas dire facturées, nouvelle définition de "payante" qui veut donc dire selon Orange "non facturé".
J'attends ma facture mais je pressens à nouveau un soucis, il n'y a qu'à voir les autres problèmes sur ce même forum (EDF en 0969 par exemple).
Si une personne "compétente" d'Orange passe par là ce serait sympa de me rassurer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Numéro fixe en france
Bonsoir,
Le suivi de consommation peut avoir des erreurs dans les communications payantes, cela est souvent rectifié en cours de mois. Le suivi de consommation n'est pas un justifictif exact des communications payantes ou illimitées.
C'est la facture qui est référent, si vous avez une anomalie de facturation, almors il faut faire une réclamation.
Les numéos en 09 sont compris dans l'illimité.
Cdt
Jacky95