- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2020
8h44
Modifié le
27/11/2020
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour,
Suite à un problème de santé, j'ai recherché un médecin de garde le 1er novembre, j'ai été dirigé sur ce n° 118510, malgré moi. Ne connaissant pas cette ******, j'ai attendu que l'on me dirige vers une permanence de garde.... sans résultat. Je me vois recevoir une communication à plus de 24 €.... que puis-je faire à ce jour ? comment espérer obtenir ce remboursement ? Apparemment ce n° n'est pas bloqué par Orange ! Pourquoi ? Combien d'abonnés Orange vont encore se faire ***** ?
Cordialement.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2020
9h02
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive
bonjour @Claran44
malheureusement il n'y a rien à faire,orange ne peut pas bloquer un numéro comme cela
et
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin