Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facturation abusive

Ter3
contributeur
381  

Facturation abusive

Bonjour, en ces temps de restrictions dans tous les sens, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas faire de réclamation en ligne ou par simple appel téléphonique. J'ai été facturé de 260€ pour des appels effectués vers l'étranger alors j'ai l'option Maghreb activée depuis la souscription. J'ai appelé le service client, la personne au bout du fil me dit qu'il faut payer la facture puis envoyer un courrier de réclamation pour soit disant "régulariser ma situation" et me faire rembourser. Est-ce qu'elle se rend au moins compte que payer 260€ et attendre des moins qu'on traite mon courrier (s'il arrive un jour avec les problèmes que rencontre la poste pour distribuer le courrier) est juste insensé ?

L'option est active depuis ma souscription à la ligne et je n'ai pas à payer cette facture abusive et encore moins à "régulariser ma situation" parce qu'elle est tout à fait correcte, "ma situation". Je demande à Orange de "régulariser la facture" parce qu'elle qu'elle est incorrecte et de faire le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. On marche sur la tête !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Facturation abusive

bonjour @Ter3 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
361  

Re : Facturation abusive

Bonjour @Ter3 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784881 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne