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- Re: Facturation appel non passé
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Bonjour, je suis facturé pour un appel vers un 118444 que je n’ai pas passé, après quelques recherches internet il s’agit d’une *******, dois-je résilier mon abonnement pour être sûre de ne pas continuer à être ******* car si Orange autorise ce genre de pratique ça me fait très peur.
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @valaxel1
fais une réclamation
cdt
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bonjour @valaxel1
fais une réclamation
cdt
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Re: Facturation appel non passé
Merci à vous, je vais tenter
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Re: Facturation appel non passé
Bonjour, il faut être vigilant, je viens de me rendre compte qu'un numéro surtaxé que je n'ai pas appelé m'a alourdi ma prochaine facture de 57,70€ pour le moment. Réclamation passée auprès d'Orange, affaire à suivre.
Les appels ont été "passés" hier matin 30 décembre 2020 entre 9h32 et 9h56.
Vérifiez historiques d'appels, je m'en suis aperçu vraiment par hasard.
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Re: Facturation appel non passé
bonjour @valaxel1
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facturation appel non passé
bonjour @Chef1
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Facturation appel non passé
Bonjour,
j’ai déposé une réclamation le 30 et je devrais avoir une réponse sous 48h mais férié oblige je pense avoir des nouvelles lundi.
merci et bonne journée
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Re: Facturation appel non passé
Bonjour,
oui je pense que je vais regarder régulièrement et si cela doit durer à part résilier ma ligne je ne sais pas trop comment faire... avec une carte bancaire au moins on fait opposition mais là quelle solution ?...
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Re: Facturation appel non passé
bonjour @valaxel1
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également
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