Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facturation appel non passé

valaxel1
contributeur occasionnel
1 698  

Facturation appel non passé

Bonjour, je suis facturé pour un appel vers un 118444 que je n’ai pas passé, après quelques recherches internet il s’agit d’une *******, dois-je résilier mon abonnement pour être sûre de ne pas continuer à être ******* car si Orange autorise ce genre de pratique ça me fait très peur.

Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 696  

Re: Facturation appel non passé

bonjour @valaxel1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 697  

Re: Facturation appel non passé

bonjour @valaxel1 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valaxel1
contributeur occasionnel
1 683  

Re: Facturation appel non passé

Merci à vous, je vais tenter

Chef1
contributeur
1 632  

Re: Facturation appel non passé

Bonjour, il faut être vigilant, je viens de me rendre compte qu'un numéro surtaxé que je n'ai pas appelé m'a alourdi ma prochaine facture de 57,70€ pour le moment. Réclamation passée auprès d'Orange, affaire à suivre.

Les appels ont été "passés" hier matin 30 décembre 2020 entre 9h32 et 9h56.

Vérifiez historiques d'appels, je m'en suis aperçu vraiment par hasard. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 612  

Re: Facturation appel non passé

bonjour @valaxel1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re: Facturation appel non passé

bonjour @Chef1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valaxel1
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Facturation appel non passé

Bonjour,

j’ai déposé une réclamation le 30 et je devrais avoir une réponse sous 48h mais férié oblige je pense avoir des nouvelles lundi.

merci et bonne journée 

valaxel1
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Facturation appel non passé

Bonjour,

oui je pense que je vais regarder régulièrement et si cela doit durer à part résilier ma ligne je ne sais pas trop comment faire... avec une carte bancaire au moins on fait opposition mais là quelle solution ?...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 544  

Re: Facturation appel non passé

bonjour @valaxel1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LePseudo
passionné
1 502  

Re: Facturation appel non passé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795875 membres inscrits 🧡

4630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne