Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

jean170
contributeur occasionnel
1 018  

Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

Bonjour

J'ai contacté Orange suite à des problèmes de dysfonctionnement sur mon téléviseur. Orange m'a dit qu'il s'agissait de la box et me l'a remplacé. Hors je me vois facturé 10 euros pour avoir la prestation que je paye dans mon forfait ???

De plus Orange m'a fixé un entretien téléphonique 5 jours après la réception pour faire le point, le RDV n'a jamais été honoré.

Quelles sont ces méthodes de la part de l'opérateur qui se dit être le N°1?

Je conteste donc cette sur facturation surtout que le problème que j'avais évoqué à Orange se poursuit.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

bonjour @jean170 

 

les 10€ sont des frais de mise en service suite à un changement de décodeur blanc contre un noir

sinon quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean170
contributeur occasionnel
997  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

Bonjour

Merci pour cette intervention. Je suis surpris de constater la facturation d un appareil qui, pour Orange, posait pb et dont il m ont proposé le changement. Le forfait mensuel correspond à l utilisation d un service au moyen d outil qui fonctionne. Le remplacement n a pas à être facturé qd il ne s agit pas d un remplacement pour convenance personnelle.

jean170
contributeur occasionnel
990  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

Le pb résulte en des micro coupures 5 secondes tout au plus, généralement entre 12 et 13h,1 fois par jour, 3 à 4 fois par semaine.

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

re @jean170 

 

ils auraient du t'informer que l'échange de décodeur est gratuit en cas de panne et pour un décodeur équivalent

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

re @jean170 

 

pour les micro coupures comment est relié ton décodeur à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean170
contributeur occasionnel
943  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

La box est reliée par câble à la box internet et en hdmi à la télévision.

Par contre je tiens à te remercier pour le temps que tu as consacré à mon pb.

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

bonjour @jean170 

 

les micro coupures peuvent venir d'un problème de débit aux heures de  forte affluence

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean170
contributeur occasionnel
886  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

Merci et bonne fêtes de fin d'année

melet39
Orange Star
Orange Star
875  

Re: Facturation d'un changement de box laquelle était défectueuse

re @jean170 

 

de rien

 

Bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne