- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage ch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
La foudre s'est abattue sur la ligne téléphonique de ma maman. Son téléphone et la ligne téléphonique ont été endommagés. Un technicien de chez Orange est venu rétablir la ligne et a facturé l'intervention 69 € !!!!
Ma maman a 85 ans et n'est pas autonome !!!
Je trouve cette pratique inadmissible !!!!
J'ai envoyé un mail au service clients. J'attends la suite...
Si elle n'est pas remboursée, je mettrai un arrêt à mes 4 contrats Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @crinelle
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Ton chantage de quitter Orange nous importe peu.
Orange répare sans frais les dégâts jusqu'à l'arrivée de ligne dans l'habitation.
Si dégâts aussi sur l'installation intérieure la facturation est normale.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Bonjour Monsieur le conseiller Orange,
"Si dégâts aussi sur l'installation intérieure la facturation est normale" : J'ai oublié de préciser que le pylône sur lequel était attachée la ligne téléphonique n'était pas dans la maison de ma maman. La foudre s'étant abattue sur le pylône...
Je reste à votre écoute ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Re ;
Le service clients m'informe que je vais être remboursée à titre commercial.
Je remercie Orange pour ce geste.
Par contre, les donneurs de leçons , on s'en passera...
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Re @crinelle
@crinelle a écrit :
Bonjour Monsieur le conseiller Orange,
Je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec Orange. A part d'être client.
@crinelle a écrit :Par contre, les donneurs de leçons , on s'en passera...
Et les mal polis qui déboulent dans des forums d'entraide sans dire bonjour ni sans la moindre courtoisie, en faisant du chantage de surcroît, on s'en passe volontiers aussi dans ce forum.
Blacklist.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
"en faisant du chantage de surcroît, on s'en passe volontiers aussi dans ce forum." ![]()
En quoi cela vous concerne ? Occupez-vous de vos affaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Ce sont les affaires des membres de ce forum dès lors que tu viens poster dans ce forum d'entraide.!
Tu n'as manifestement pas lu les pages d'accueil de ce forum avant de débouler avec tes gros sabots.
Pour tes griefs et chantage à Orange c'est par là :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'un dépannage suite à un orage chez une personne âgée !
Bonjour @crinelle
Regardez sur son compte rendu d ' intervention ( obligatoire et qu'il doit vous faire signer impérativement ) son commentaire concernant sa réparation , il doit être indiqué les réparations effectuées ( endroit etc ...) .
Cordialement .