- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Facturation du 118700
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation du 118700
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du 118700
Bonsoir,
Je découvre comme d'autres usagers que ma facture s'est gonflée de 23,916 euros pour un appel imaginaire vers le 118 700, le 13 janvier 2021.
Comment cela est-il possible ?
Je demande l'annulation de cette surfacturation abusive.
Quelle démarche dois-je effectuer ?
Cordialement
Olivier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du 118700
Bonjour @wisiGoths89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du 118700
Ma facture d'un montant exorbitant m'interpelle. Jamais je n'ai un tel montant (91,56 €). En analysant ladite facture je constate deux appels vers le 118 700 le 07.01.21. Je suis formelle je n'ai jamais appelé ce n°. Je réfute totalement ces 2 montants (23.966 +21.475). Aussi je demande instamment le remboursement de ces montants sur ma prochaine facture car il s'agit purement et simplement d'une **** !!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation du 118700
J'ai le même problème. Je n'ai jamais composé ce numéro qui n'est pas dans ma liste d'appels. 19€83 soit plus que mon abonnement. Comment me faire rembourser ? Je me retrouve toujours dans des files d'attente dans le chat et rien ne se passe
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »