Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facturation intervention

Aurelie56
contributeur
1 540  

Re : Facturation intervention

Au mois de février panne internet téléphone tv j appel le service client qui teste ma ligne et qui me dit que la panne est sur la ligne il y avait u beaucoup de vent . Le technicien ne pouvant venir que 3jours plus tard on me promet une réduction sur ma prochaine facture je demande à la personne au bout du fil si l intervention est payante elle me repond que non et surtout de ne pas rappeler car sa risquerai de mettre le bordel dans mon dossier Le lendemain je reçoit un sms pour confirmer le rdv avec le technicien et que l intervention me sera facturer 69€ la 1ère incohérence avec se que l on m avait dit au téléphone . Je laisse donc le technicien venir car on paye toujours pendant ce temps là . Il est venu à tester sa ligne extérieur et je ne l ai pas laisser rentrer chez moi donc il a donc vérifier les lignes d orange .Je reçois ma facture et la au surprise pas de réduction sur ma facture et meme mieux elle explose 137€ dont 69€ d intervention !!j ai envoyé une réclamation en expliquant mon problème je verrai bien se que l on me repond mais je trouve sa scandaleux . Pour qui nous prennent ils ???
letsilk
contributeur
1 349  

Bonjour

Sachez-le, même si le pb vient des équipements Orange, l'intervention de 69 euros est facturée, ce sera la réparation qui sera gratuite. j'ai perdu internet suite à de violent orage, la hotline m'a très rapidement proposé un rdv en me signalant que si le pb était d'ordre privée l'intervention sera facturé. Confiante, j'ai accepté car je savais que le défaut n'était pas chez moi  = faux, on vient de m'anoncer que dès l'instant où le technicien était programmé c'est à ma charge et que j'aurais du faire des vérifications moi-même !

Passez l'info car les clients fidèles d'orange n'ont pas été habitués à cela !

letsilk
contributeur
1 304  

48h après ma réclamation au service client, j'ai retrouvé le service top de chez Orange. remboursement de mon intervention avec appel d'un opérateur, un SMS.

C'est exactement pour cela que je reste chez Orange, pour leur professionnalisme dans les interventions et diagnostics des pannes et leur service client.

Merci

Fg0808
contributeur
733  

Re: Facturation intervention

Déjà je suis pas d accord sur le principe je n'ai pas été prévenu par la personne que j'ai eu o tel que l intervention est payante je ne vois pas pourquoi je paierais une intervention alors que je ne suis pas responsable et puis d ailleurs je n'avais pas ce problème de déconnexion intempestive avec SFR !!!!
cmlgjjp
contributeur
614  

Re: Facturation intervention

bonjour,suite a mon entretien telephonique de se matin avec une conseillere orange ,il ma bien etait precisé que l intervention est bien a la charge de orange ,et que je n avais rien a payer .je reçois un sms qui me dit le contraire .cordialement Mr bitard bruno

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798577 membres inscrits 🧡

3842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne