Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facture déjà non existante 24 heur après ouverture .

Tassaft
contributeur occasionnel
692  

Facture déjà non existante 24 heur après ouverture .

Bonjour, je vient d'installer la fibre chez moi le 24/11/2015 le 25/11/2015 au soir je constate 20€ de Conssomation télponne plus acoté de sa un triangle rouge avec un poin d'interrogation . J'appelle le service client pour explication néant pas de trasse de cette somme , comme je le précise la ligne et toute résidante 24 heur . Fix gratuit national et international . Une réponse merci à vous.
5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
688  

Re : Facture déjà non existante 24 heur après ouverture .

Bonsoir, 

Qu'avez vous dans votre suivi de consommation (numéro composé) dans votre espace client  ?

Il peut y avoir un décalage entre la mise à jour de la consommation  (les 20€) et les appels que vous avez peut être passés, si c'est le cas cela va se régulariser tout seul. Les données ne sont peut être pas à jour pour l'illimité ligne récente. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tassaft
contributeur occasionnel
681  

Bonsoir, pas de Numero juste 20€ avec un triangle rouge et poin d'interrogation .merci
Tassaft
contributeur occasionnel
680  

Bizarre non
Tassaft
contributeur occasionnel
679  

Toute façon merci pour votre réponse .
Jacky95
super star
super star
665  

Bonjour,

C'est mis sous consommation téléphonique ou autre ?

Il faut malheureusement attendre la facture pour demander des explications ou réclamer auprès d'Orange, elle seule fait fois. On peut retrouver rarement des différences entre les deux qui sont rectifiées par la suite.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne