Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Facture de clôture - Contrat fibre

Verite
contributeur
1 219  

Facture de clôture - Contrat fibre

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat fibre Orange depuis le 25/02/2017 et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Le matériel a bien été réceptionné par Orange et le dernier paiement a été prélevé. Cependant, la facture de clôture n'est pas listée dans l'historique de mes factures sur mon espace client, contrairement à ce qui m'avait été indiqué lors de ma demande de résiliation. Et à plusieures reprises, un message d'erreur m'indiquant que je ne pouvais pas accéder à mes factures apparaît.

Merci de m'indiquer comment récuperer cette dernière facture au plus vite.

Merci d'avance pour votre retour.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre

bonjour,

 

essaye depuis ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

eventuellement attendre qu'un webconseiller ne traite ta requete 

cdt,

keep calm and stay connected


Verite
contributeur
1 113  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre

Bonjour,
Merci mais c'est bien le lien que j'utilise pour tenter d'accéder à ma facture mais j'ai un message indiquant "Indisponible
Nous ne pouvons afficher les informations de votre facture."
J'attends donc qu'un webconseiller traite ma demande.
Cordialement
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 082  

Re: Facture de clôture - Contrat fibre



@Verite  bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, adresse,numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne