- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facture elevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture elevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture elevée
Bonjour , Bonsoir
Je poste ce soir sur le forum car je voudrais savoir pourquoi m'a facture s'eleve a 260,68 € pour aucune raison. Alors qu'elle devrait etre a 67€ ... Apparement j'etais en hors forfait de 100€ au debut du mois car mon abonnement appel en illimité les fixes en Algerie etait pas encore activer et du coup Orange m'ont dis que j'allais etre deduit de ses 100€ d'hors forfait. Donc pourquoi j'en suis a 260 € alors que si j'aurais etais deduis de je serais 160 normalement et la j'en suis a 260€ ?
Je vous remerci d'avance pour vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture elevée
Bonjour kamel , oui il m'est arrivé la meme chose .
avec l'offre livebox jet , les appels vers les FIXES en algérie sont gratuits .
la condition contractuelle est de demander l'activation de cette option car cette option n'est pas automatique : elle est activée sur demande de l'abonée.
1 - as tu demandé l'activation de cette option ?
2 - moi j'avais 80 euros d'hors forfait et j'ai appelé le service client au 10 14 ils m'ont dit d'attendre la facture pour porter une réclamation - c'est ce que tu dois faire .
si la somme hors forfait apparait sur ta prochaine facture , tu dois porter une réclamation .
moi le service client a régularisé ma situation et je n'ai pas payé cette somme hors forfait de 80 euros
voilà kamel si tu a d'autres questions n'hésite pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture elevée
Bonjour Kamel-Z-38420
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe