- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Facture erronée ou factice ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture erronée ou factice ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture erronée ou factice ?
Bonjour,
J'ai reçu une facture de 54 € suite à mon déménagement. Étonnée de ne pas la voir apparaître sur mon compte orange, j'ai appelé un conseiller qui m'a confirmé que je n'avais pas de facture "exceptionnelle" de 54 € à payer, et donc d'ignorer cette facture, précisant qu'il s'agissait d'une erreur. Sauf que j'ai maintenant reçu une mise en demeure et qu'on me laisse 10 jours pour payer la facture avant procédure de contentieux.
Les services d'orange ne communiquent pas entre eux ??
Est-ce un courrier factice de personnes qui se font passer pour Orange ? Je vais rappeler Orange demain, mais franchement, c'est lourd. Si quelqu'un a l'adresse commerciale du siège d'Orange, je suis preneuse.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée ou factice ?
bonjour @Cécile26
pour en savoir plus,demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée ou factice ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée ou factice ?
Bonjour,
Je l'ai reçue par courrier (deux courriers), pas en mail. Je ne pense pas que des "pirates" imitent les courrier d'Orange ...
J'ai remarqué que mon n° client sur le courrier ne correspond pas au mien que j'ai sur toutes mes factures habituelles. Je pense qu'ils se sont trompés de personne ...
J'espère juste que l'info va passer entre eux. Je vais préparer un recommandé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée ou factice ?
Bonjour @Cécile26
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture erronée ou factice ?
bonjour @Cécile26
Profite de l'aide du webconseiller
cdt