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Factures fixe
Bonjour ma ligne fixe a été coupé car j'avais demandé le prélèvement automatique mais il n'a pas marché. J'ai fait le 3900 et le 3000 pour pouvoir régler par carte bancaire mais cela ne marche pas, j'ai appelé plusieurs numéros mais je tourne en rond...merci à vous
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Re: Factures fixe
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Re: Factures fixe
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Re: Factures fixe
J'ai fait tout ça J'ai accès à la facture mais je n'ai pas la main pour pouvoir la payer
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Re: Factures fixe
Je n'ai pas la main pour pouvoir régler la facture
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Re: Factures fixe
Bonjour @Vji,
Je suis désolée de cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Factures fixe
Problème résolu je vous remercie
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Re: Factures fixe
Bonjour @Vji,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre problème ait été résolu 🙂
Nous restons disponibles pour toutes autres demandes 🤝
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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