Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Fax et livebox

katiska
contributeur
43 619  

Fax et livebox

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si je peux installer un fax avec la livebox ? Nous sommes avec l'offre OPEN.

Je précise que c'est la livebox sagem 2. Pourriez-vous me dire comment réaliser les branchements si cela est possible. Le fax c'est un brother t102 je crois. Il ne possède pas de téléphone.

Si cela n'est pas possbile comment faire pour envoyer et recevoir des faxs ? J'en ai besoin pour envoyer pas mal de dossiers...

Merci d'avance.

Katiska

62 RÉPONSES 62
Liveboxsagem
incollable
incollable
43 595  

Re : Fax et livebox

Bonjour,

Vous avez un Brother FAX T102 Télécopieur / photocopieuse Noir et blanc transfert thermique 9.6 Kbits/s.

Et vous souhaitez envoyer par fax des pages.
L'abonnement au fixe (compatible à l'aide sociale, sans applels illimités) + internet "découverte" = 16,90 + 21 + 3 € ou LiveBox Découverte (non compatible à l'aide sociale, avec appels illimités) 39,80 + 3€ peut résoudre la question.

A bientôt.

roger91
contributeur
43 594  

Bonjour, j'ai le même problème pour brancher une imprimante EPSON faisant fax avec la live box, je ne peux pas me servir du fax, comment fait-on avec toutes les prises prévues sur la live sans couper la ligne fixe ?

Merci pour votre réponse.

Liveboxsagem
incollable
incollable
43 593  

Bonjour,

Le branchement s'effectuera directement à la prise murale comme un téléphone fixe et non sur la LiveBox.

A bientôt.

katiska
contributeur
43 590  

Bonsoir,

Je suis déjà avec une offre Open :smileyvery-happy: Donc je souhaite ajouter ce fax SUR la livebox. Je n'ai pas de téléphone sur ce fax.

Quel serait le montant pour pouvoir envoyer des faxs ???

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
43 533  

Bonjour  katiska,

En complément des informations qui vous ont été données précédemment, je vous confirme que un fax  ne peut fonctionner que sur une ligne téléphonique analogique et non pas sur une ligne téléphonique  internet.
je vous invite à contacter le lien  de l'assistance Orange.

Jean Claude

signature.jpg

JAINE
contributeur
43 457  

Je suis allée boutique Orange pour être mieux informée... En effet de nombreux appels tel d' Orange me conseillaient de fusionner ma facture( ex Telecom) vu que j'ai internet Orange ...ce que j’ai fait ....or j'ai 'acheté et utilise très souvent une imprimante fax ....j'ai passé la journée à essayer de la faire marcher ...pour apprendre enfin après mille recherches que fax marche pas avec Livebox ...bien l'info boutique Orange ...il faut y retourner !!!!! ...pour annuler.... et est-ce possible retour ligne fixe analogique? Que de perte de temps et que d'incompétence ou de manque d'info voulu par ces operateurs

[Edit : Suppression des majuscules. Equipe modération]

marie1980
contributeur occasionnel
43 373  

mon fax était branché à ma livebox, et ça marchait très bien jusqu'à il y a quelques semaines ! ( et je n'ai pas d'abonnement france télécom )

go50
super fan
super fan
42 998  

bonjour,

vous pouvez souscrire l'option fax par internet, offre à 10€ hors taxes et incluant tous les appels. cette option génère l'attribution d'un nouveau numéro commencant par 09 et didié au fax

go50
super fan
super fan
33 085  

09 dédié au fax

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne