Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Femtocell

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: Mobile

Salut @ette-65 

Regarde voir si le modèle de ton mobile figure dans la liste de ceux

qui sont compatibles avec les appels wifi et si tu veux connecté le

mobile au net à ton domicile passe par le wifi via la livebox .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

ette-65
contributeur
1 067  

Merci

mais mon mobile est compatible et la wifi est déjà en fonction !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

@ette-65 

Le problème se produit partout, tu l'as déjà redémarrer à 2/3 reprises .

ette-65
contributeur
1 050  

Oui et la Livebox aussi

Je suis en campagne  la Livebox a déjà du mal !

Dany2995
contributeur occasionnel
1 161  

réseau mobile

Bonjour, depuis l'arrêt de la femtocell, que j'ai payé (soit dit en passant) je n'ai plus de réseau mobile des que je passe la porte de chez moi  

Les raisons invoquées de cet arrêt est que la couverture mobile est de 99.8 % sur tout le territoire et donc suffisant (sauf que même en extérieur dans mon village avec une antenne à moins de 2 km sur champs libre il est très difficile d'être au taquet....) et soit disant l'arrêt de la fréquence en question.........

Aucune solution apporté par orange pour pallier à ce manque, si ce n'est d'acheter des téléphones compatible wifi (à pas de prix) alors que les nôtres fonctionne encore parfaitement.

J'ai été joint plusieurs fois et j'ai moi même appeler les services concerné à ce sujet mais toujours la même réponse : achetez un téléphone compatible.

Je déplore cette politique commerciale que je qualifierais de ***, de *** et j'en passe......

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: réseau mobile

Salut @Dany2995 

Faut faire avec son temps et se moderniser

Tu trouveras des modèles qui ne coûtent pas trop cher et qui sont compatibles avec

les appels wifi et qui sait s'ils ne reprendront pas ton mobile actuel en boutique pour

quelques euros .

Au fait si le réseau est pas optimal en 4G , la 3G ne passe pas ?

Dany2995
contributeur occasionnel
1 098  

Dsl mais on certainement pas la même notion du pas trop cher.......qd à se moderniser,  je suis pas contre, je le fais régulièrement mais je préfère ne pas y être obligé, qui plus est quand ça me coûte........ 

chantoine
star
star
1 083  

Bonjour,

"à pas de prix" c'est carrément mensonger. Il y a des mobiles compatibles VoWifi à tous les prix.

D'autre part vous n'avez pas payé la femtocell mais les frais de mise en service.

oli0636
contributeur
1 103  

Arrêt du FemtoCell Orange

Bonjour,

Comme beaucoup de clients, je suis dans une zone éloignée et donc pas de bonne couverture pour le téléphone mobile. Je bénéficiais d'un boitier FemtoCell Orange qui me permettait de téléphoner tranquillement et confortablement depuis chez moi.

Orange ayant décidé de supprimer cette option, j'ai fait les tests recommandés et me suis rendu compte que mon appareil ne pourrait plus avoir de réseau sans le FemtoCell. Etant en télétravail chez moi, j'ai besoin de rester joignable.

J'ai donc décidé d'acquérir un nouveau téléphone compatible avec la nouvelle option "Appel Wifi" qui manquait à mon appareil précédent. Je l'ai acheté chez Orange !!!

Je le reçois, je le configure. Je peux appeler mais avec tellement de hachures que mes correspondants ne peuvent comprendre la conversation.

Non seulement Orange m'a forcé à acheter cet appareil mais en plus cela ne résout en rien mon problème de connexion.

Quelqu'un peut-il m'aider chez Orange ou ailleurs ???

Je trouve cela scandaleux. Si une plainte est déposée, je veux en être car Orange ne respecte pas du tout ses engagements.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Arrêt du FemtoCell Orange

Bonjour @oli0636 

Il se peut que ce soit le Bluetooh activé qui perturbe la connexion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798741 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne