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Femtocell
Bonjour,
Voila 4 mois que j'ai un femtocell noir (logo noir).Il fonctionnait tres bien jusqu'a deux semaines.
J'ai tous essayé changer le fil, rebooter la box, rebooter le femtocell, changer le part feu mais rien n'y fait j'ai le voyant de alimentation fixe et celui de connection qui clignote orange plus ou moins rapidement, sur mon espace client je peux pas non plus rajouter des numéros.
J'ai une une conseiller via le tchat qui m'a affirmé qu'il y avait une "configuration" et que c'etait nomal (sans pour autant dire combien de temps cela allé prendre et qu'en au fait que je ne pouvais pas rajouter de numero elle ma dit que je devais attendre 72h pourquoi elle n'a pas su me reponde non plus!!!!!
J'espere obtenir ici une solution éfficace!!!
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Re: Femtocell
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Re: Femtocell
Ca ne m'aide pas vraiment puisque tous cela je l'ai deja fait!!!!!!!!!!!!!
Je suis même allée en boutique. La conseillere une imcompetante finie ne connaissait même pas les numeros d'assitance orange et à clairement soulignée qu'acheter un appareil en boutique orange ne permet aucunnement de garantir une assitance!!!
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Re: Femtocell
Salut à vous @Aude-64
Débranche le boitier 2/3h puis tu le rebranches,
cela solutionne de temps à autres des problèmes .
Entre- temps tu peux toujours utilisé ton mobile
en wifi via la livebox .
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Re: Femtocell
Je vais essayée ca ce matin. Merci
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Re: Femtocell
Bon ben ca ne fonctionne toujours pas!!
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Re: Femtocell
A ce moment la, faut reprendre contact au 3900
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact
avec toi .
Autre possibilité, voir par eChat avec un conseiller
depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...
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Re: Femtocell
C'est ce que j'ai fait. Je dois avoir quelqu'un "un expert" lundi 4 décembre pour me dire ce qu'il en est.