Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2021
11h38
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Je voudrais annuler un rendez-vous pour l’installation de la fibre.Que je dois faire?
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-09-2021
11h41
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Posté le
18-09-2021
12h35
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour,
Si c'est pour annuler le contrat (souscrit un peu vite par téléphone et "clic" en direct) : il faut écrire un recommandé AR au service consommateur (voir sur le contrat je ne me souviens plus de l'adresse, en police 3 tout en bas d'une page....) en signifiant qu'on ne se rétracte pour le contrat fibre en question . Car si on passe par le N° 3900 ils disent qu'ils annulent mais ils ne font rien ; idem si on passe par le chat ; et pendant ce temps là le délai de rétractation s'allonge jusqu'à ce qu'il soit dépassé et qu'il devienne impossible de se rétracter.
Bon courage
Posté le
18-09-2021
15h16
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Gerda1
actuellement tu es en adsl orange ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin