- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Fin du double numero sur les Livebox 2 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du double numero sur les Livebox 2 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin du double numero sur les Livebox 2 ?
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai négocié pour passer sur la nouvelle box d'orange. Jusqu'ici je possède deux numéros, un premier pour passer des appels qui commence par 09 et un autre qui est un numero de telephone normal. La conseillère m'a expliqué que si je prenais la nouvelle livebox je n'aurais plus qu'un seul numéro (j'espere que ce sera le normal et pas le 09 d'ailleurs). Elle m'a aussi dit que de toute manière même si je ne changeais pas de box, d'ici quelques mois, j'aurais rebasculé sur un seul numéro car telle est la politique d'orange.
Pouvez-vous me confirmer cette dernière information ?
Et, utilisant mon numéro normal comme ligne professionnelle, une panne ou déconnexion de la livebox entrainera-t-il une impossibilité de me joindre sur mon numéro normal comme ça l'est actuellement avec mon numéro en 09 sur ma livebox actuelle ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fin du double numero sur les Livebox 2 ?
Salut
si tu n'as plus qu'un seul numéro c'est que tu es passé en dégroupement total, et la ligne fixe FT n'existera plus.
Seul le téléphone branché sur ta box va alors fonctionner et ce sera le 01/02/03/04/05, le 09 va disparaître.
Evidemment; si la box "tombe", tu n'as plus du tout de téléphone, mais honnêtement, depuis 2007, je n'ai eu que quelques jours au total (5 ou 6 maxi) de coupure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse.
Toutefois quid de ce que m'a dit la conseillère lorsqu'elle affirme que d'ici quelques mois, les 2 numéros seront unifiés, que je change ma box ou pas. Si je peux rester avec cette box et garder mes deux lignes ça m'arrange, je voudrais donc savoir si c'est vrai et si oui, a quelle période cela sera-t-il effectif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Encore une idée nouvelle d'orange, ce qui m'étonne , aucun intéret commercial
puisqu'on paie pour deux lignes.
Beaucoup vont partir à la concurence.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
bizarre ; toute la France pourrait passer en dégroupage total ???
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également deux lignes, je suis passé récemment à la Livebox Play. Je voulais supprimer la 2e ligne mais j'ai l'alarme branchée dessus et le support de l'alarme n'est pas très chaud de la brancher sur la Box.
J'en ai parlé au commercial Orange qui m'a dit que je faisais comme je voulais, le jour ou je voudrai supprimer la 2e ligne il suffira de leur dire. Pas d'obligation quelconque et de suppression obligatoire en vue. A savoir qu'en supprimant la 2e ligne c'est le numéro 09 XX qui sera supprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
sauf si tu es passé à une offre Open, où il n'y a plus de ligne fixe possible.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Bizare j'ai une réponse qui a disparue ou je demandais qu'un
Web conseiller nous éclaire sur ce problème.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Les Web conseillers sont absents.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Pour ma part je me suis posée la même question avec la nouvelle Offre Liveplay qui n'a plus le bouton "je conserve ma ligne fixe avec abonnement", voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/forfaits/livebox-play.aspx?idnode=130207003
ET en boutique on m'a répondu: si vous pouvez garder votre ligne fixe avec l'offre Livebox Play.
Puis j'ai demandé: êtes vous sur car il y a aussi l'offre Livebox Play une ligne avec TOUT le téléphone et avantage du téléphone par internet sur la ligne fixe avec abonnement et pas de téléphone par internet, même répnse OUI.
Donc des avis Orange différents. Il serait souhaitable qu'un web conseiller intervienne pour nous donner la bonne réponse.
Et je crains que cela soit la conseillère qui ait raison....
Dommage 2 lignes c'est bien pratique, une en émission et l'autre en réception (grace au renvois d'appel du téléphone par internet sur la ligne fixe..)