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Bonsoir,
Je suis passee d'Open Play a Open Play Fibre. Le technicien est venu faire l'installation vendredi 11/09.
La ligne telephonique devait etre de nouveau en service dans les 48h maxi...... Nous sommes le 17/09 et le fixe serait, selon le suivi de commande, toujours en cours d'activation... !!!!
De +, la réception TV a de gros soucis, notamment en HD (obligés, par exemple, de se mettre sur la 601 pour TF1, 602 pour Fr2 etc). L'image se fige, ça "craque" beaucoup..... J'ai redémarré le décodeur, de meme que la box....... Impossible depuis 3 soirs de contacter Orange. Pour les clients Fibre 3900.... qui nous renvoie sur le 3970, étant cliente Open Play...... au final, jamais personne en ligne "en raison d'un grand nombre d'appels.... nous ne pouvons donner suite blabla, allez sur le site assistance orange..."
L'application "ma Livebox" ne m'est d'aucun secours.... "votre commande n'a pu être completement être livrée" commande en cours......."
Pas de SAV.......? Pas d'interlocuteur.....?
Je commence à regretter...... Que faire ?
Bonne nuit.......
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je tenterai si je ne parviens tjs pas à joindre Orange. L'installation est toute récente et "reinitialisation"est un terme qui me fait un peu "peur". Par ailleurs, je n'ai pas éteint et redémarrer le boîtier fibre... Merci et bonne journée
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Re : Fixe et passage a la fibre
Bonsoir @Verseau37
Pour tes problèmes techniques, vu que tu as déjà redémarré la box et le décodeur; il te reste la réinitialisation.
1- Note d'abord le mot de passe de la livebox + tes identifiants de connexion + mot de passe de connexion + identifiant TV + code TV
2- Eteins ton décodeur
3- Pour le téléphone par internet : vérifie les branchements avec ta Livebox Play
Pour la Livebox, la réinitialisation a pour effet de recharger de fichier de configuration SIP. Ca peut aider à réactiver la téléphonie. Livebox Play : remettre à zéro
4- Attends 15 à 30mn, que la téléphonie monte sur la box avant de passer au 5.
5- Pour le décodeur, vérifie la qualité des câbles de branchement avec le décodeur Play .
La réinitialisation peut rétablir le bon fonctionnement des chaines : décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Si toujours KO, c'est qu'il y a eut-être un blocage informatique d'où le message "votre commande n'a pu être completement livrée". Dans ce cas, pour contacter le SAV, il y a aussi les conseillers par eChat : Contacter Orange
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Re : Fixe et passage a la fibre
Bonjour, @Verseau37
En complément de @Grenadille , quand tu as arrêté la box, as tu aussi stoppé le "boîtier Fibre Optique"..??
ordre de redémarrage: 1) le boîtier Fibre Optique 2) la livebox 3) le téléphone 4) le décodeur
Attendre par étape que chaque appareil soit stabilisé avant de redémarrer le suivant.
Cordialement
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Je tenterai si je ne parviens tjs pas à joindre Orange. L'installation est toute récente et "reinitialisation"est un terme qui me fait un peu "peur". Par ailleurs, je n'ai pas éteint et redémarrer le boîtier fibre... Merci et bonne journée
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Re : Fixe et passage a la fibre
Non..... j'ai "zappé" ce boîtier fibre... tout nouveau !
Je tenterai ce soir.... Merci ☺ bon après -midi